Aller au contenu

Amel Bent - Regarde-Nous


Petit Prince

Messages recommandés

C'est mignon. Mais bon, certains effets sont quand même ridicules. Je lui souhaite de revenir sur le devant de la scène. Même si j'ai l'impression qu'elle a perdu la quasi totalité de son public. Le flop de "Ma chance", "Sans toi" et des premiers jours de "Regarde nous" me surprend.

Lien vers le commentaire

Bon, je n'ai pas à me pencher sur le fait que je hais la chanson et qu'elle se ridiculise de jours en jours sur ce registre, j'en ai déjà assez parler donc voilà ce que je penses du reste :

 

J'ai souri pendant la totalité du clip, l'instru durant les "Eh Eh Eh" est abominablement catchy, elle est belle, ça sort de la norme pour son registre, elle s'éclate, c'est pas prise de tête, j'aime bien ses tenues.

 

Sinon, le plan choré avec le bonnet est assez raté, c'est le moment de la choré où elle est censée avoir les cheveux lachés et non.... Fin soit.

 

#PreOrderInstinctOniTunes

Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment nul, j'aurais voulu quelque chose de très caricaturé, niais à souhait mais que ce soit vraiment exagéré. Là j'étais juste mal à l'aise pour elle tellement elle semble ridiculte.
Concernant la chanson, aucune originalité mais j'accroche pas mal, c'est efficace comme titre.

Lien vers le commentaire

La chanson :

 

Je ne l'avais clairement pas aimé à l'Olympia. Mais plus ça va, plus j'accroche à la version studio. L'instru est catchy, ça reste en tête. De toute façon je ne pense pas que l'on soit le coeur de cible de cette chanson.

 

Le clip :

 

Je ne sais pas trop quoi en dire en fait. Il est coloré, il donne la pêche mais :

 

Les scènes en pyjama Mickey c'est juste pas possible.

 

Les transitions en étoile digne d'un montage Windows Movie Maker c'est juste pas possible bis.

 

Mais il y a une toute petite chance qu'il permette à ce morceau de trouver un public et c'est là l'essentiel non?

 

 

J'ai l'impression qu'INSTINCT va faire passer Délit Mineur pour un énorme succès. Le flop s'annonce terrible :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ça est à prendre au second degrés clairement. Elle fait un virage à 180 degrés car c'est sa dernière chance de sauver l'album du flop.

 

Même si le résultat est très enfantin fauť avouer que c'est réussi dans le genre, le clip est top aussi !

 

Bref ça va marcher, Nrj va la matraquer, on y croit !

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle fait pitié. Après délit mineur, elle disait que ça allait changer, qu'elle allait enfin prendre des choix ou je sais pas trop quoi.. Mais au final, elle régresse. Ce titre et ce clip sont du niveau de Sheryfa Luna, de Melissa M... Bref, ça va flopper de toute manière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...