Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

And my favorite, an astonishing number from Kylie Minogue, which Williams might take extra pride in, because he makes a point of playing it without announcing the artist, then asks me to guess who’s singing: “That’sKylie Minogue!” This is just the music he can share; somewhere beyond it lies the music he can only hint at (like new work with Beyoncé), and the stuff he can’t even discuss yet (he recently tweeted a photo of himself in a studio with Jay-Z and Frank Ocean).

 

Interview de Pharrell Williams dans Vulture.

Lien vers le commentaire

J'adore Scream & Shout perso donc je ne suis pas totalement opposé à l'idée... Et puis c'est pas si étonnant qu'ils aient au moins fait un essai ensemble vu qu'ils bossent sur la même émission télé... Reste à voir si les titres enregistrés seront retenus ou non.

 

Je fais confiance à Kylie et sa team pour nous proposer un album en béton. J'avoue avoir de plus en plus peur d'un gros plantage à venir mais ça fait de l'excitation liée à la situation lol

 

Sinon, il semblerait que le second single prévu puisse avoir une dimension plus "internationale" et quelque chose à son sujet devrait apporter une exposition médiatique supplémentaire... Le jeu des devinettes peu donc continuer. Moi je dis: ça sent le gros featuring!

 

Je ne sais plus si ça a été dit mais l'envoi du single en radio se fera probablement le 20 ou le 27 janvier, et il se pourrait que le single bénéficie de la stratégie On Air/On Sale partout sauf en UK. Mais toutes ces infos ne sont pas encore définitives, donc à prendre avec des pincettes!

Lien vers le commentaire

Je fais confiance à Kylie et sa team pour nous proposer un album en béton. J'avoue avoir de plus en plus peur d'un gros plantage à venir mais ça fait de l'excitation liée à la situation lol

 

On est tous dans le même bateau. :mdr:

 

Plus sérieusement, pour moi Will.I.Am et Kylie c'est à double tranchant : soit il parvient à lui filer un titre taillé sur mesure qui fera l'effet d'une bombe, soit il lui filera un rejet de Britney et là ça sera un beau pétard mouillé. :maitre:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

And my favorite, an astonishing number from Kylie Minogue, which Williams might take extra pride in, because he makes a point of playing it without announcing the artist, then asks me to guess who’s singing: “That’sKylie Minogue!” This is just the music he can share; somewhere beyond it lies the music he can only hint at (like new work with Beyoncé), and the stuff he can’t even discuss yet (he recently tweeted a photo of himself in a studio with Jay-Z and Frank Ocean).

 

 

Ca remonte à juillet dernier non ??? Ils disaient même que le titre s'appelait "The Winners"

 

Sinon le single est bien prévu le 20 janvier en radio ! J'espère qu'il leakera avant :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

The song is classic Kylie sounding. Starts and end with a 90s housey piano and very lush melancholy strings. Not a dance song per say about 116-118 bpm, but remixes could be great. I would say in feeling it's a little bit "aprhodite" a little bit "no more rain" from X. The chorus is anthemic and she sings into the blu-uuuuu-uuuuuuu an a gorgeous high falsetto. The break down and end have some gorgeous falsetto ad libs. I think any long time K fan should be very happy as it fits into her catalogue beautifully! I also heard another song that was more dancey that was great and sung completely falsetto as well...I don't want to give the name of it

 

Nouvelle review d'un fan

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelques nouvelles infos sur le second single éventuel... (lol, le premier single n'est même pas sorti qu'on a déjà des infos sur le suivant!!)

 

Comme je l'avais annoncé il y a quelques jours, ce second serait une collaboration qui pourrait booster un peu la popularité de Kylie à l'international.

 

Et bien, ne s'agit pas des titres enregistrés avec Will.I.Am. Il ne s'agit pas non plus de la chanson avec Brooke Candy en featuring, la personne qui a donné ces infos précise d'ailleurs qu'il ne sait pas du tout ce qu'est devenue cette chanson mais que rien ne semble prévu pour elle pour le moment, on en saura plus lorsque les infos sur l'album commenceront à arriver. Il s'agirait d'une collaboration avec une star masculine sur un titre que l'on peut supposer "estival". Et enfin, cette collaboration devrait susciter beaucoup de réactions négatives parmi les fans mais c'est une collaboration intelligente qui devrait élargir le public cible et donner à Kylie et l'album un peu plus d'exposition en particulier à l'international.

 

... J'aimerais bien Justin Timberlake mais il semble plutôt apprécié par les fans de Kylie donc à mon avis ce sera quelqu'un d'autre... Pitbull, Jay-Z, Timbaland, quelqu'un dans cette veine là je suppose... On verra bien! Après de toute façon, les plans peuvent encore changer n'importe quand...

 

Et sinon, à la question "pourquoi ne pas sortir cette collab en premier single alors?" la réponse est que pour le lancement de l'album l'attention doit se focaliser sur Kylie et sur Kylie seule, il faut qu'elle puisse en assurer la promo seule, et en plus ce second single planifié permettra d'assurer la promo de l'album tout au long de l'été.

 

En tout cas, ça se précise vraiment maintenant tout ça, et je crois qu'il semble clair que peu importe la direction qui a été prise pour cet album il y a une réelle volonté de refaire de Kylie une artiste incontournable de la scène "mainstream" et non plus une artiste qui se replie peu à peu sur un marché de niche...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...