Aller au contenu

Messages recommandés

Autant j'ai apprécié "L'américain" autant je n'aime pas du tout "Acide" et le non succès qu'elle rencontre en solo m'étonne, elle ne sort pas de la mauvaise musique bien au contraire mais bon j'ai hâte d'entendre son album :)

 

C'est le succès de Superbus qui m'a toujours étonnée.

 

Quant à "L'américain" et "Acide", pour moi, ces 2 titres sont ennuyeux et je ne comprends même pas l'intérêt de leur sortie. C'est une énigme. J'ai du louper quelque chose à un moment donné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le succès de Superbus qui m'a toujours étonnée.

 

Quant à "L'américain" et "Acide", pour moi, ces 2 titres sont ennuyeux et je ne comprends même pas l'intérêt de leur sortie. C'est une énigme. J'ai du louper quelque chose à un moment donné.

 

Perso j'apprécie beaucoup ce qui a été fait sous Superbus donc bon je ne vais pas être objectif là. Sinon L'américain est clairement meilleur qu'Acide, elle aurait très bien pu le proposer avec le groupe c'est un son qui s'en rapproche. Le non succès qu'elle a en solo m'étonne donc un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

C'est le succès de Superbus qui m'a toujours étonnée.

 

Quant à "L'américain" et "Acide", pour moi, ces

2 titres sont ennuyeux et je ne comprends même pas l'intérêt de leur sortie. C'est une énigme. J'ai du louper quelque chose à un moment donné.

Je suis tellement de ton avis !
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album reçu aujourd'hui car commandé via amazon. A la 1ère écoute c'est assez déroutant, y'a pas mal de titres qui sont un peu des ovnis ^^.

On retrouve l'humour de Jenn dans les textes comme Animal avec Mat Bastard morceau préféré après 1 ère écoute =D

 

Pour ma part il n'y a pas de déception (pour l'instant)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...