Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est déroutant, mais finalement nettement moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. S'il commence plutôt très bien, il se gâte à partir de la sixième piste. L'écoute en devient même pénible jusqu'à Weather Operator.

Après une écoute, mes titres préférés sont Forteresse, l'Américain, Animal, et Diabolo Menthe. Les gros ratés sont Just In Time, On s'connait pas, Elle a Balance, et Drama.

L'album est comme annoncé par Jenn elle même, inclassable, ce qui est pour moi son principal défaut. Il en ressort un truc d'un peu trop fourre tout, qui me laisse un goût d'inachevé. L'essai n'est pas totalement transformé pour ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème avec cet album c'est qu'on ne peut pas trop se faire une idée avec une seule écoute. J'en sors aussi un peu dubitatif , limite bruyant par moment, la voix peut se vouloir "agaçante" sur certains morceaux (Drama et son son dubstep dégueu avec une voix des plus désagréables, Diabolo Menthe -> chante t'elle faux ? Ou bien encore le titre Elle a balancé à la sauce Yelle...) A voir sur plusieurs écoutes si j'ai la force car cet album n'est pas pour autant nul, il a l'air juste mal équilibré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A chaud comme ça, j'aime beaucoup forteresse, Animal et weather operator (puis Acide et l'américain). Le reste, faut que je m'habitue. On s'connait pas est assez originale.

 

Par contre, elle a balancé, ça va pas la faire pour moi, déja supprimée de ma playlist, j'ai pas tenu jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

C'est trop zarbi , j'adore l'album :crazylove:

 

Bizarre parce que , quand la première chanson à été mise en ligne , j'avais pas accroché en trouvant que ça ressemble trop à Yelle dont j'aime pas les chansons , la seconde " L'americain " Non plus , j'ai bien aimé Acide que j'ai découvert à la télé alors j'étais pas trop curieuse d'écouter cet album

 

Aujourd'hui je m'emmerde alors je l'ai écouté sur Grooveshark et j'ai bizarrement tout adoré , même ce que j'ai pas aimé avant

 

Les mélodies , les prods assez puissantes et cressendo , les paroles parfois simple mais des fois hyper drôle , dans " Elle A Balancé " quand elle claque le " T'as la tête tellement vide qu'on voit à travers " je sais plus exactement la phrase mais ça me fait rire , et les paroles de Animal aussi m'ont fait rire

 

Sinon l'album est éclectique je trouve , je saurais pas donner une étiquette et ... TANT MIEUX ♥ Bon , à quand un concert à Lille ? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je suis assez déçu après quelques écoutes de +001.


L'album s'écoute il n'y a pas de souci mais par contre des fois je trouve les productions d'une tristesse et les effets avec les voix super graves comme sur Just In Time ou Elle a Balancé par exemple, sont tellement datés que ça rend le truc cheap je trouve.

Après il y des réussites : Acide, Forteresse qui me fait énormément penser à du Mylène Farmer (chanteuse que je n'aime pourtant pas particulièrement) Animal est la meilleure piste sans aucun doute et L'Américain et Diabolo Menthe est pas mal aussi.

Mais par moment il y a trop de mélanges anglais/français, ça part un peu trop dans tous les sens (Elle A balancé limite inaudible :o ), cela dit, comparé aux albums de Superbus, on voit que Jenn parle beaucoup plus d'elle et la composition des chansons très différentes par rapport à celles faites avec Superbus, malheureusement cela ne suffit pas à faire de ce disque un bon album. Pour moi cette tentative solo est un raté avec quelques bonnes idées malgré tout :/

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...