Aller au contenu

Witches of East End


Messages recommandés

witches_of_east_end_by_alina_carrie-d6qx



Witches of East End



Synopsis



Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.



Trailer




  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moyen moyen niveau audience mais rien de bien alarmant, elle fait 1.8M en moyenne ce qui n'est pas mauvais pour la chaine ( même si Devious maids était 2.km a ce stade la et dans la même case).

 

Sinon je trouve la série sympatoche mais Vraiment sans plus, le point fort et mon coup de coeur est Ingrid ! Franchement elle est parfaite que ce soit sa story line poignante ou le personnage même.

 

Le gros point faible c'est Freya, prévisible, agacente et story line a chié.

Puis bon les scènes d'action sont vachement mal faites même charmed était mieux a ses début.

La tante est sympa, comme la mère aussi et lunivers est logique pour une fois ( gros plus ).

 

Enfin bref série sympatoche qui a des qualités comme des défauts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'épisode 4 m'a achevé, cette série est à chier ! Je sais pas quel est leur budget mais les scènes d'actions/combats sont totalement ridicules, certaines actions téléphoné, l'histoire de Freya et Ingrid tellement vus et revus, la tante toujours à poil.

 

Je vais essayer de tenir jusqu'à l'épisode 10 mais là avec la mort de l'autre je craque; autant les 2 premiers épisodes jme suis dit bon c'est le début ça sera mieux plus tard mais là, ils ont fait fort pour moi

Lien vers le commentaire

L'épisode 4 m'a achevé, cette série est à chier ! Je sais pas quel est leur budget mais les scènes d'actions/combats sont totalement ridicules, certaines actions téléphoné, l'histoire de Freya et Ingrid tellement vus et revus, la tante toujours à poil.

 

Je vais essayer de tenir jusqu'à l'épisode 10 mais là avec la mort de l'autre je craque; autant les 2 premiers épisodes jme suis dit bon c'est le début ça sera mieux plus tard mais là, ils ont fait fort pour moi

 

 

Oui elle est clairement a la ramasse, mais elle reste sympatoche a regardé surtout que la fin de l'épisode 10 est pas mal et a eu le merite de me "suprendre".

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 3 premiers épisode, je trouve ça pas mal. Je suis clairement en manque de série sur les sorcière (Charmed 4ever in my heart, et j'suis toujours pas remis de l'arret de Secret Circle) donc cette série tombe au bon moment. On a déjà vu mieux mais c'est franchement sympa pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Le premier épisode ma tellement soulé, j'ose même pas continuer.

Secret Circle a côté était une tuerie. :o

 

Tu devrais pas t'arrêter au premier, il pose les bases de la série donc c'est clairement pas l'épisode le mieux rythmé. Les épisodes sont meilleurs au fil du temps, et pour le coup je trouve que contrairement à bon nombre de séries les évènements ne sont pas hyper prévisible, ce qui est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...