Aller au contenu

Witches of East End


Messages recommandés

L'épisode était bon. Je m'attendais à qqc de plus spectaculaire pour le retour du roi et à un acteur un peu plus charismatique et moins bedonnant, mais bon, soit. Sinon j'ai beaucoup aimé le début de l'épisode, très sombre, beaucoup plus dans l'émotion que dans l'action. Ca manquait un peu et là c'était parfait. Ensuite, comme d'habitude, tout va très vite et j'aime beaucoup ça. Le fait qu'Ingrid décide de rester ne me surprend car elle a toujours été fascinée par Asgard et tout ça et je comprends sa curiosité, le fait de vouloir découvrir ses racines. Mais je les aurai bien vu toutes les 4 dans le passé.

 

En tout cas, très bon épisode une fois de plus et cette fin promet une suite et fin de saison riche en rebondissements.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé l'épisode 10. J'aime cette famille, Ingrid va surement faire un petit retournement de veste mais bon c'est ça la curiosité, quant aux autres, hâte de les voir dans le passé, ça peut être marrant et pas mal ! ( Merci cette saison pour m'avoir fait découvrir Christian Cook :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Non mais les progrès effectués en une saison pour cette série! tout du long de la saison 2 mon intérêt à été grandissant! Final qui donne terriblement envie de voir la suite (et du coup que c'est court une saison de 13 épisodes pour ce genre de série), ça va être long d'attendre :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...