Aller au contenu

Witches of East End


Messages recommandés

Premier teaser de la saison 2 qui sera diffusé cet été:


J'ai hâte que la série reprenne, j'ai beaucoup aimé la saison 1. Je sens bien la série évoluer très positivement au fil des saisons, dans quelque chose de plus en plus sombre, un peu comme l'a fait la série Teen Wolf.
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense également que la série ne peut qu'évoluer positivement.

 

Life Time n'est pas une grande chaîne et n'a pas un budget colossal pour les séries qu'ils proposent. Le but de la saison 1 était de tester si le thème des sorcières pouvaient encore captiver le public et surtout de rassembler le plus large possible.

 

Si la série est renouvelée c'est que les audiences ont satisfait la chaîne et que les critiques et retours ont du être positifs. Ils ont donc tout en main pour proposer quelque chose de plus abouti pour cette saison. Je suis pressé :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Très satisfait du premier épisode de la saison 2!

Visuellement j'ai l'impression qu'ils ont eut un plus grand budget car c'est plus agréable à l'oeil, notamment quand Wendy est transformé en chat.
Dash qui tente de maitriser ses pouvoirs, je sens qu'il va poser pas mal de problème cette saison.
L'arrivé de Frédéric était prévisible, ceci dit je lui fait pas confiance du tout et j'ai le sentiment que ce sera l'un des "méchants" de la saison.
Content de la présence de Bianca Lawson dans cette saison (Maya dans PLL, Morel dans Teen Wolf..), c'est donc elle la "chouette" qui protège Killian. A voir quel sera son rôle.
La fin entre Ingrid et la créature est assez surprenante et limite glauque, j'ai hâte d'en voir d'avantage!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très satisfait du premier épisode de la saison 2!

 

Visuellement j'ai l'impression qu'ils ont eut un plus grand budget car c'est plus agréable à l'oeil, notamment quand Wendy est transformé en chat.

Dash qui tente de maitriser ses pouvoirs, je sens qu'il va poser pas mal de problème cette saison.

L'arrivé de Frédéric était prévisible, ceci dit je lui fait pas confiance du tout et j'ai le sentiment que ce sera l'un des "méchants" de la saison.

Content de la présence de Bianca Lawson dans cette saison (Maya dans PLL, Morel dans Teen Wolf..), c'est donc elle la "chouette" qui protège Killian. A voir quel sera son rôle.

La fin entre Ingrid et la créature est assez surprenante et limite glauque, j'ai hâte d'en voir d'avantage!

 

 

Ah mais il est sortie ? :o j'ai complétement zappé.

Lien vers le commentaire

Très satisfait du premier épisode de la saison 2!

 

Visuellement j'ai l'impression qu'ils ont eut un plus grand budget car c'est plus agréable à l'oeil, notamment quand Wendy est transformé en chat.

Dash qui tente de maitriser ses pouvoirs, je sens qu'il va poser pas mal de problème cette saison.

L'arrivé de Frédéric était prévisible, ceci dit je lui fait pas confiance du tout et j'ai le sentiment que ce sera l'un des "méchants" de la saison.

Content de la présence de Bianca Lawson dans cette saison (Maya dans PLL, Morel dans Teen Wolf..), c'est donc elle la "chouette" qui protège Killian. A voir quel sera son rôle.

La fin entre Ingrid et la créature est assez surprenante et limite glauque, j'ai hâte d'en voir d'avantage!

 

 

Tu as vraiment tout dis, j'ai adoré ce retour, un peu plus "dark" comme laisser présager les bandes annonces

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite, il y a beaucoup d'intrigues variées et interessantes pour chaque personnage

Lien vers le commentaire

L'épisode 2 était bon également. Frédéric et Freya sont donc jumeaux. J'ai de moins en moins confiance en lui, il prépare un truc contre sa tante et sachant que c'est sa dernière vie je sens qu'elle va mourir durant la saison..
Ingrid qui s'émancipe, j'espère qu'elle va devenir de plus en plus puissante.
L'intrigue de la bestiole venue d'Asgard, le maitre chanteur de Dash et la sorcière louche avec qui est Killian, tout ça m'intrigue beaucoup et me donne envie de voir la suite!

Lien vers le commentaire

Dommage de tomber sur certains spoilers quand on a pas encore vu toute la première saison...Heureusement je n'ai pas tout lu.

Même si j'ai un peu de mal avec cette série, je la trouve quand même attachante surtout grâce à 2 personnages: Wendy, Ingrid et dans une moindre mesure la Pénélope Gardiner (que l'on voit encore peu mais Virginia Madsen vole littéralement l'écran en seulement 3 minutes de présence à chaque épisode..). J'avais laissé en plan mon visionnage au 5ème épisode, j'avais beaucoup apprécié le pilote mais par la suite je m'étais lassé de ses multiples intrigues sans queue ni tête, surtout je ne trouvais pas vraiment de continuité dans les épisodes, c'était un peu confus et trop premier degré par moments (cette niaise de Freya). L'épisode 6 m'a réconcilié avec la série et apparament la saison 2 serait plus "surprenante' donc je pense bien continuer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...