Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Téos a dit :

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai publié un compte-rendu plus détaillé ici : https://www.kekelmb.com/britney-spears-piece-of-me-radio-city-music-hall-new-york-2018/ ?

J'ai lu ton article. très très bon article surtout réaliste.

juste comme ca le show a duré combien de temps ?

 

et Britney au USA ne mérite pas une ou des plus grosses salles que celles de sa tournée ? par rapport aux autres artiste pop, Ou Britney se situe t'elle sur le remplissage des salles ?

Lien vers le commentaire

Le show dure entre 1h30 et 1h35.

 

J'ai l'impression que le remplissage est plutôt bon. À NYC, les deux soirs étaient complets, pourtant les prix n'étaient pas spécialement accessibles. Je pense qu'ils ont cherché à être raisonnables sur la taille des salles et proposer quelque chose proche de Vegas au niveau de la capacité. Pour un show qui est à l'affiche depuis 2013 sur le territoire, elle s'en sort plutôt pas mal.

 

Petite digression : hier soir, j'ai eu la chance de voir Janet sur scène - c'est dans le même registre, car elle chante aussi en playback (la plupart du temps, car j'ai franchement eu des doutes hier soir sur certains titres) - et Britney devrait vraiment avoir honte de ce qu'elle propose au public... C'est le jour et la nuit : Janet se donne à 100%, elle est souriante, elle parle constamment aux spectateurs, c'est tout l'inverse de Britney dont l'attitude est vraiment à chier sur cette tournée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ouiii il faut que je m'y colle ! Non mais c'est pas du tout comparable : Janet a un niveau de ouf et elle danse quasiment pendant 1h30 et les chorées sont doublement plus compliquées que celle de Britney... J'adore Britney mais je l'ai trouvée mauvaise. Autant sur le FFT c'était un mess total, mais elle me faisait de la peine, autant là, tu sens qu'elle a juste pas envie de bien faire. Après, c'était peut-être juste un mauvais jour... Quand je l'avais vue à Vegas, elle était dans un meilleur mood.

 

J'ai l'impression que le décor a de nouveau disparu à Hollywood, FL.

 

 

Elle a intégré une nouvelle routine pour faire participer le public en lui faisant répéter de la merde.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Téos a dit :

J'ai l'impression que le décor a de nouveau disparu à Hollywood, FL.

 

De toutes façons, même à NY il manquait les plus grosses parties de ce "décor" : boule d'entrée, cercle de feu de Circus, arbre etc.

 

Ce qui me gêne beaucoup dans ce show, c'est le décalage entre les chansons même et la mise en scène/chorégraphie/costume/attitude. Par exemple Gimme More, la danse ne va pas du tout avec l'ambiance du titre, ce n'est pas sensuel, elle est très disgracieuse ... Dans l'ensemble, elle n'interprète absolument pas ses titres  (vocalement bien sûr que non) physiquement, on ne croit pas une seconde qu'elle est en train de les chanter et n'y met pas d'émotions ou d'intensité. Ca créé un décalage très dérangeant, où à part quelques secondes par ci et là, Britney est tout le temps hors sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Téos a dit :

La boule ne fait plus partie du show depuis la refonte en 2016 et les éléments que tu cites étaient déjà absents de la tournée asiatique l'année dernière donc il ne faut clairement pas les attendre sur celle-ci... 

 

Oui c'est vrai, je mélange avec son espèce de trône qu'elle utilisait pour sa nouvelle entrée (qui n'est pas là non plus).

De quel décor tu parles ? Des escaliers ? 

Lien vers le commentaire

Oui les tourelles avec les escaliers et les écrans incrustés. C'est la base du décor à Vegas et c'est la seule chose qui était sur la tournée asiatique l'année dernière et qui était absent sur toutes les dates américaines, sauf à NYC (va savoir pourquoi...).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...