Aller au contenu

Avril Lavigne - Rock N Roll


Petit Prince

Messages recommandés

Le clip est génial, enfin ils misent gros sur un clip, ça fait plaisir ! Le clip est très important aujourd'hui alors même si elle n'est pas numéro #01 du Hot 100 au moins son retour ne passera pas inaperçu grâce à cette vidéo. Je suis bien d'accord, c'est son meilleur clip depuis "Girlfriend", 2007, autant dire que le parie est réussi.

 

Oh et la pub pour l'ixperia Z, tellement subtil :mdr:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai rien contre Avril Lavigne et ses 15 ans eternels... mais mon dieu que c'est nul....elle a voulu faire un clip marrant et décalé, elle se retrouve avec un clip ridicule...comme sa musique qui a pas changé d'un iotat depuis 10 ans............je retourne matter le clip de l'autre folle en entendant celui de la fille du curé....

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le clip très marrant, notamment le début avec le clin d'oeil au Xperia Z étanche ^^

 

Je trouve que Avril Lavigne joue assez bien la comédie, et c'est ça qui donne ce côté non-ringarde au clip !

 

Le coup du bébé, du Dark-Vador avec la moustache et du homard m'ont fait bien rigolé ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip ridicule qui reflète parfaitement le vide du morceau. En bonus : ses manières de pouf au début sont insupportables, elle semble vouloir défendre un genre qu'elle ne représente pourtant absolument pas et qu'elle caricature, tout le mauvais goût possible est mis en œuvre afin de faire un peu de buzz (vas-y que j'embrasse une meuf, ça en excitera deux trois qui se toucheront devant leur clavier), et surtout... va-t-elle se référer à son passé à chaque nouveau single tellement ce qu'elle propose actuellement est nul ou ça ira ?

 

Mais ne partons pas sur une note négative : le solo de guitare digne de David Gilmour est grandiose. Trois notes.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Clip ridicule qui reflète parfaitement le vide du morceau. En bonus : ses manières de pouf au début sont insupportables, elle semble vouloir défendre un genre qu'elle ne représente pourtant absolument pas et qu'elle caricature, tout le mauvais goût possible est mis en œuvre afin de faire un peu de buzz (vas-y que j'embrasse une meuf, ça en excitera deux trois qui se toucheront devant leur clavier), et surtout... va-t-elle se référer à son passé à chaque nouveau single tellement ce qu'elle propose actuellement est nul ou ça ira ?

 

Mais ne partons pas sur une note négative : le solo de guitare digne de David Gilmour est grandiose. Trois notes.

 

tumblr_m3jw32vSb31qkmb11o1_400.gif

 

Pour une fois qu'elle fait quelque chose de grandiose, je ne pense pas qu'elle ait besoin de se faire descendre. Après, on ne peut pas dire que les blagues, son autodérision et que ses références étaient ratées.

 

Bye.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...