Aller au contenu

Avril Lavigne - Rock N Roll


Petit Prince

Messages recommandés

Clip ridicule qui reflète parfaitement le vide du morceau. En bonus : ses manières de pouf au début sont insupportables, elle semble vouloir défendre un genre qu'elle ne représente pourtant absolument pas et qu'elle caricature, tout le mauvais goût possible est mis en uvre afin de faire un peu de buzz (vas-y que j'embrasse une meuf, ça en excitera deux trois qui se toucheront devant leur clavier), et surtout... va-t-elle se référer à son passé à chaque nouveau single tellement ce qu'elle propose actuellement est nul ou ça ira ?

 

Mais ne partons pas sur une note négative : le solo de guitare digne de David Gilmour est grandiose. Trois notes.

Je vais tout simplement te dire : t'es pas content de ce quelle fait ? Ben casse toi sur un autre forum mon pote ! ...

Lien vers le commentaire

Ce clip envoie du lourd, du très lourd ! Moi qui n'ai jamais spécialement apprécié les clips d'Avril Lavigne, celui là m'a scotché dès la première minute ! Chaque moment est épique, drôle et amusant ! Le côté comics exploité est également une excellente idée, il apporte une note d'autodérision bienvenue :)

 

Elle ne se prend pas du tout au sérieux après toutes ces années et c'est tant mieux ! C'est ce que j'aime chez cette fille: elle ne changerait pour rien au monde et si ça ne plait pas tant pis, elle emmerde ses détracteurs !

 

Je ne me suis pas encore remis du coup du bébé, du homard et du requin-ours ! Hilarant :mdr: ! Cela fait un bien fou de rire devant un clip ! C'est de plus en plus rare...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais tout simplement te dire : t'es pas content de ce quelle fait ? Ben casse toi sur un autre forum mon pote ! ...

 

 

:mdr:

 

T'es bien sympa l'excité mais tu ne te trouves pas présentement sur son fan-club ; sache ainsi qu'il est possible d'émettre un avis négatif la concernant. Si ton fanatisme s'y percute et s'y blesse, procède donc à un travail sur toi-même : je ne suis pas responsable de ta susceptibilité.

 

Tu n'as pas compris l'utilité d'un forum.

 

Je ne suis pas ton pote. Dieu merci.

 

Suite logique du point précédent : t'es pas au Club Med, surveille donc tes phrases agressives - par ailleurs non justifiées.

 

Si Avril me déçoit, faudrait-il déserter Charts in France ? Point de vue original.

Évite de te lancer dans la politique, ça vaudra mieux pour tout le monde.

 

Ta contre-argumentation est exemplaire.

 

Puis, pour le fun : ça en fera sûrement rire certains que l'on puisse me caser dans une catégorie quelconque de détracteur gratuit vu que je me suis inscrit ici il y a deux ans uniquement pour parler d'elle, même si ça a un peu dévié en route. Mais faut bien admettre que l'on peut s'exposer à des boulets partout.

 

Bien à toi.

En te souhaitant bon courage dans ta tâche vu que de vils individus se sont permis de critiquer négativement ce clip dans les commentaires Youtube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais tout simplement te dire : t'es pas content de ce quelle fait ? Ben casse toi sur un autre forum mon pote ! ...

Il a le droit de dire si il aime ou pas, en plus il y a une part de vérité qu'on ne peut pas nier au sujet de Miss Lavigne. On peut être fan et trouver certaines choses a redire point.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est bon de voir ce type de clip un peu travaillé et bien fun et franchement la chanson est mon petit plaisir coupable (heureusement que j'essaye pas de traduire les paroles!!!), 3 170 000 vues en 1 jour et demi...Buzz en route et je pense que le titre va cartonner grâce à ce clip!!! On va voir ça le 27/08...Timing parfait je trouve...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est à chier, mais le clip est juste excellent, je me suis bien marrer en le regardant! Je le trouve bien fait et original, par contre la scène où elle embrasse l'autre sert strictement à rien!

 

Je croise les doigts pour elle que le clip donne un peu de visibilité au titre!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...