Aller au contenu

Avril Lavigne - Rock N Roll


Petit Prince

Messages recommandés

J'aime beaucoup la chanson depuis sa sortie.

Le clip me plaît, il est drôle mais les bruitages tout du long et la coupure du milieu (dont on aurait pu se passer) font passer le titre en second plan et font perdre de son rythme.

 

Enfin, globalement, je suis très satisfait !

Lien vers le commentaire

Autant qu'elle s'amuse dans ses clips vu que sa musique n'intéresse plus grand monde.

Pour une fois, je l'ai trouvé supportable 20% du temps: c'est un exploit en soi.

La chanson est sans intérêt et les paroles "j'suis tro une rebelle" ridicule pour une nana de 28ans looké Jennyfer, collection 2002.

Lien vers le commentaire

Depuis sa participation sur la B.O du film Alice aux pays des merveilles j'avoue avoir complètement décroché sur cette artiste. Après ça était déception sur déception mais là je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce nouveau titre. Le clip est démentielle, tripant et la chanson très bonne. Elle mérite de renouer avec le succès :)

Lien vers le commentaire

Immense Queen. :( :( :(

 

Le titre est juste 100 fois plus efficace que HTNGU, surtout les refrains qui sont explosifs.

Son meilleur clip, sans hésitation, c'est la premoère fois qu'elle accorde autant d'importance à un clip.

Habituellement, on peut dire que même si c'est sympa, il n'y a pas particulièrement quelque chose de spécial et il y a pas vraiment de recherche. Ici, c'est complètement à l'opposé, ils ont fait un super boulot (que ce soit au niveau de l'humour, du montage ou même du scénario).

 

Bref, je l'aime. :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Très bon clip, on sent que les moyens ont été mis.

La story est assez bancale, mais c'est tellement bien amené qu'on se fiche qu'elle batte ou non le poisson.

Il a de quoi faire son petit buzz, et peut-être ainsi permettre de vendre le titre.

 

La scène du bébé >>>>

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...