Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

3 sorties, 3 ratages complets:

 

- Boom Boom sonne comme une chanson de 2009 qui se classerait 3 semaines au Hot 100. Et Dinah qui chante 7 secondes, même pas le refrain...

- Por Favor est oubliable au possible alors que généralement tout ce que Pitbull sort en collaboration avec des femmes est tubesque.

- In Your Phone est la meilleure surprise de la journée mais honnêtement pas de quoi se réjouir. La chanson consiste en une phrase répétée 40x... Le verse de Lauren est sympa mais dure lui aussi tellement peu de temps. Au moins, sa voix est toujours jolie.

 

Que Lauren se lance en solo et qu'on en parle plus, je désespère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Camila était présente et a performé aussi à la cérémonie. Aucun contact, aucun échange.

 

La jalousie. :lol:

Les pauvres elles ont du rougir en voyant la perf de Camila, ce groupe est tellement médiocre, il la tirait vers le bas mais elle a pris son envol.

Que Lauren marchotte et que les 3 autres sombrent dans l'oubli pour le bien de tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

La jalousie. :lol:

Les pauvres elles ont du rougir en voyant la perf de Camila, ce groupe est tellement médiocre, il la tirait vers le bas mais elle a pris son envol.

Que Lauren marchotte et que les 3 autres sombrent dans l'oubli pour le bien de tous

J'ai pas d'inquiétudes pour Lauren. Par contre je veux une carrière solo de Normani aussi.
Lien vers le commentaire

Comme les précédents de Fifth Harmony n'ont pas plus marcher que ça. Certes, elles sont très bonnes en live sans Camila mais c'est pas ça, Camila les défoncent en live et les performances de Crying In The Club sont très bonnes aussi je trouve. Il y a encore la performance aux VMA qui vaut le coup (queen Normani) :throb:

 

Une collab avec SZA omg :o

Lien vers le commentaire

Euh pourquoi tant de seum clairement elles sont meilleur sans la leche botte de service de TS, Normani et Lauren sont clairement meilleurs qu'elle elle a juste de la chance d'être tomber sur Havana, ses anciens singles ne fonctionnaient pas vraiment

 

C'est un peu ça, clairement c'est Havana qui l'a sauvée, car CITC et IHQ n'ont pas fonctionné (du moins je n'ai pas l'impression). Elle tient son tube avec Havana, mais pour combien de temps va-t-elle rester, ça c'est autre chose. Comme je le disais, je n'en vois aucune tenir sur la longueur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La jalousie. :lol:

Les pauvres elles ont du rougir en voyant la perf de Camila, ce groupe est tellement médiocre, il la tirait vers le bas mais elle a pris son envol.

Que Lauren marchotte et que les 3 autres sombrent dans l'oubli pour le bien de tous

Ce qu'il ne faut pas lire.

Camila est ce genre d'artiste égocentrique et insupportable. Pas étonnant que les autres ne l'aimaient pas, elle n'a pas l'air d'avoir fait des efforts sur son égo non plus.

 

Comment elle a ramée pour avoir du succès en solo. Au final elle aurait très bien pu attendre 1 album de plus pour quitter le groupe. Sachant que cet album était prévu comme étant le dernier avant plus d'indépendance pour les différents membres du groupe (et ça on le sait depuis un moment).

N'est pas Beyoncé qui veut ! De plus même cette dernière a vu dans un premier temps le niveau de sa discographie baisser.

 

C'est un peu ça, clairement c'est Havana qui l'a sauvée, car CITC et IHQ n'ont pas fonctionné (du moins je n'ai pas l'impression). Elle tient son tube avec Havana, mais pour combien de temps va-t-elle rester, ça c'est autre chose. Comme je le disais, je n'en vois aucune tenir sur la longueur.

Dire que je trouve que c'est la moins bonne des 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...