Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

La seule chose qui me dérange, c’est le fait quelle n’adapte toujours pas ses chansons à sa voix actuelle.

Elle utilise encore ce maudit playback !

J’aimerais l’entendre chanter dans un registre plus grave.

 

Je suis sur mon portable, dsl pour les vidéos ?

Lien vers le commentaire

Le playback est assez flagrant effectivement, surtout sur O Holy Night. Mais elle est vivante sur scène, et certaines tenues ne sont pas trop dégueulasses et ça c'est un très bon point.

On est toujours étonné de constater qu'en concert elle s'en sort mieux vocalement que sur un plateau TV, ou elle a la fâcheuse tendance à se planter.

Lien vers le commentaire

Elle gère toujours autant avec son introduction sur Joy To The World. Elle en a clairement encore dans le ventre, mais il faut qu'elle change sa technique.

 

Ses chansons ne sont pas humaines ^^ Avant elle pouvait les chanter, c'était un véritable robot vocal. Maintenant, il faut qu'elle s'adapte.

On le remarque avec The Star, où elle gère bien, car c'est son registre vocal actuel !

 

Elle n'a aucune confiance en elle, elle pense que les gens vont penser qu'elle ne sait plus chanter, alors que c'est le contraire.

 

Sinon, je le répète, mais elle est magnifique !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour une première date elle se défend plutôt bien (cf. intro de JTTW).

Ça manque encore un peu d'assurance et de solidité dans sa voix (je pense que son état de santé récent y a aussi contribué), mais les 2 concerts qui suivent à NY vont lui donner un gros coup de pouce pour la semaine prochaine. Elle va tout donner ?

Lien vers le commentaire

En fait je trouve que c'est assez aléatoire d'une chanson à une autre pour l'instant. De ce que j'ai écouté, j'ai trouvé son timbre irritant sur "Hark! The Herald Angels Sing", très loin de la rondeur et de la chaleur de 2014. J'ai trouvé l'intro de "Joy to the World" moyenne également, toujours à cause du timbre. En revanche je trouve qu'il gagne en beauté sur "When Christmas Comes" (les parties en live). "The Star" est très réussie également car parfaitement taillée pour le live et sa voix actuelle, j'imagine que ça n'ira qu'en s'arrangeant au fil des dates. Et enfin "Christmas Time Is In the Air Again" où j'ai trouvé son timbre en voix de poitrine assez joli et agréable, par contre le falsetto est presque inexistant, elle a clairement perdu cette extrême aisance qu'elle avait pourtant retrouvée après sa grossesse et qui a duré quand même pas mal d'années (elle se baladait sur ce registre). Avec un peu d'échauffement ça reviendra j'imagine !

 

--

 

Y'a quelques nouvelles photos sur Instagram mais j'ai pas le temps de les poster là.

https://www.instagram.com/mariahcarey/

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...