Aller au contenu

Julien Doré | Løve |


Messages recommandés

il fait ça et en 2 ème partie son LØVETOUR. (surement la version de 1H15)

 

Je me demande comment il va arriver à tourner l'album vers lui. (sans faire de l'imitation).

Il y aura surement une vidéo.

 

 

Non, les créations FRANCOFOLIES ne sont malheureusement jamais filmées.

L'année dernière, il y avait eu beaucoup de demandes pour "Play Blessures de Bashung par Gaëtan Roussel", mais non.

:(

Lien vers le commentaire

Le texte de présentation sur le site du festival vend du du rêve :

Julien ne compte d’ailleurs pas jouer La Notte La Notte dans l’ordre d’origine mais au contraire y apporter sa touche intuitive, sa propre articulation parmi les titres et en choisir aussi quelques autres du répertoire d’Etienne, dont certains inédits que Daho lui a confiés.

http://www.francofolies.fr/artistes/julien-dore-chante-e.-daho

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

c'est pas une vidéo. C'est une photo. :)

 

 

Oui autant pour moi...j'ai pas utilise le bon mot....Anyway...tu n'en sais pas un peu plus sur cette photo donc...???

Pourra t'on justement deguster ce moment en video ???

 

Tete/Cabrel/Dore...moi ca me plait pas mal...si on pouvait avoir plus qu'une image...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Extrait d'une interview de Dutronc dans le Figaro "Mais entre-temps je vais faire une émission de télévision, pour mon anniversaire», puisque le chanteur est né un 28 avril." :-)

 

 

Sinon j'aime bien cette vidéo (30 questions en 4mins) ^^

 

http://videos.lexpress.fr/culture/musique/video-printemps-de-bourges-julien-dore-30-questions-en-4-minutes_1511703.html

 

Et superbe concert au Printemps de Bourges (mais trop court : ils ont joué 12 morceaux), et très bon accueil du public !!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...