Aller au contenu

Julien Doré | Løve |


Messages recommandés

il en fera toujours moins que M ahahaha.

 

j'y étais aussi. Ambiance à chier (amorphe), concert en plein soleil. En effet il a fait une 1 er partie d'un concert de M.

 

Il a plutôt essaye sans grand succès que les fans de M participent un peu plus. Il a bien fallu qu'il s'amuse un peu vu le public. lol

 

J'aime pas les concerts en plein soleil. Il manque les lumières si particulière de Manu.

 

Mon apache il le chante que s'il y a un rappel. Et en festival c'est rare surtout sur 1 heure. Déjà qu'il fini sur la joyeuse corbeau blanc.

 

Le concert de M ..... ça devient le club med puissance 10. Heureusement que c'est du gratuit. C'est sympa mais tu n'y viens pas pour la musique à son concert (surtout en set de festival.)

Lien vers le commentaire

A chier ? sévère, c'était bon enfant, c'est sûrement autre chose quand il est devant son public mais il a été bien acceuilli.

Au lieu de chanter des duos tout seul héhé, il ferait mieux de la chanter cette putain de chanson !

 

M, il est vrai que son trip boite de nuit est devenu lourd à la longue mais j'ai apprécié aussi. J'étais venu voir Christophe à la base (il est plus tout jeune, je l'ai jamais vu, les occassions ne seront peut-être plus nombreuses) mais je ne suis pas parti déçu, la soirée était bonne.

Lien vers le commentaire

J'y étais aussi et c'était un bon set de festival je trouve. J'ai un peu regretté l'absence de London nous aime mais bon il n'avait qu'1h de concert...Sinon cette nouvelle version de Heaven est géniale !

Dans les premiers rangs, l'ambiance était plutôt bonne. J'étais à côté des fans de M qui ont découvert et bien apprécié la musique de JD !

Lien vers le commentaire

la version radio avec le couplet en VF de Micky Green

 

ça pu la commande pour rentrée en cota Français (sur Virgin)

 

 

 

 

Apparemment elle passe déjà pas mal sur Virgin en nouveauté

 

à voir si l'accent à couper au couteau de Micky Green ne va pas desservir pour la sélection sur d'autre radio.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois certains parler de club méd, de musique de boîte de nuit ou même mettre en cause le concept de "musique" concernant M, j'en viens à me demander si on a vu le même concert ou si c'est de la mauvaise foi.

 

Et aussi quand je lis que sa musique ne correpond pas à un festival.

 

Il faut quand même être sacrément bégueule pour dire que ça passe parce que c'est gratuit. Qu'on aime M ou pas (et je ne l'aimais pas auparavant), il a un contact avec le public dément, c'est un musicien hors-pair et ses mises en scène sont excellentes. Personne d'autre en France ne propose des shows alliant générosité, spectacle, musique d'un tel niveau.

 

Et je suppose que le million de personnes qui l'aura applaudi au cours de l'année écoulée faisant de lui l'artiste le plus vu sur scène en France ne doit pas non plus avoir totalement tort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois certains parler de club méd, de musique de boîte de nuit ou même mettre en cause le concept de "musique" concernant M, j'en viens à me demander si on a vu le même concert ou si c'est de la mauvaise foi.

 

Et aussi quand je lis que sa musique ne correpond pas à un festival.

 

Il faut quand même être sacrément bégueule pour dire que passe parce que c'est gratuit. Qu'on aime M ou pas (et je ne l'aimais pas auparavant), il a un contact avec le public dément, c'est un musicien hors-pair et ses mises en scène sont excellentes. Personne d'autre en France ne propose des shows alliant générosité, spectacle, musique d'un tel niveau.

 

Et je suppose que le million de personnes qui l'aura applaudi au cours de l'année écoulée faisant de lui l'artiste le plus vu sur scène en France ne doit pas non plus avoir totalement tort.

 

 

Pour moi c'est simple, le meilleur actuellement et depuis pas mal d'année, c'est M.

Ce qu'il y a de cool aussi, c'est qu'il ne se prend pas au sérieux. S'il fait un concert, c'est pour s'amuser avec le public. Du coup le propos marque parfois le pas sur l'amusement. Mais où est le mal ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

cher Mortel

 

c'est bien mon avis personnel.

 

En même temps c'est bien les ambiances club med, boite de nuit pendant 2 heures, ça va pour les festivals (c'est bien pour ça qu'il les fait tous depuis le début de sa carrière).... il y en a même qui ne viennent que pour ce genre de presta. Mais moi j'ai besoin de contraste dans un set et moins de communion à la M. C'est un peu la même sur energie. Y en a qui trouve ça génial très bien pour eux (et comme tu le dis ils sont des millions). Moi non et ça n'a rien avoir avec de la mauvaise foi, ça s'appelle avoir des goûts différents.

 

Je ne suis pas du tout contre des morceaux festif et participatif mais quand dans un set il n'y en beaucoup comme dans un set de M j'aime moins.

 

ET ps je le préfère sur CD (j'ai même ses 3 er albums). Quand je dis que tu n'y vas pas pour la musique je ne parle pas de la qualité de sa musique mais d'une énergie qui "efface" sa musique.

 

(fin parenthèse M)

 

Sinon une vidéo "chanteur de taille modéré c'est bien pratique" "

(merci à romy)

 

https://www.youtube.com/watch?v=kBrIVffWaVE

 

 

Une vidéo où il parle de la création la notte ou la notte

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

cher Mortel

 

c'est bien mon avis personnel.

 

En même temps c'est bien les ambiances club med, boite de nuit pendant 2 heures, ça va pour les festivals (c'est bien pour ça qu'il les fait tous depuis le début de sa carrière).... il y en a même qui ne viennent que pour ce genre de presta. Mais moi j'ai besoin de contraste dans un set et moins de communion à la M. C'est un peu la même sur energie. Y en a qui trouve ça génial très bien pour eux (et comme tu le dis ils sont des millions). Moi non et ça n'a rien avoir avec de la mauvaise foi, ça s'appelle avoir des goûts différents.

 

Je ne suis pas du tout contre des morceaux festif et participatif mais quand dans un set il n'y en beaucoup comme dans un set de M j'aime moins.

 

ET ps je le préfère sur CD (j'ai même ses 3 er albums). Quand je dis que tu n'y vas pas pour la musique je ne parle pas de la qualité de sa musique mais d'une énergie qui "efface" sa musique.

 

(fin parenthèse M)

 

 

Quand tu dis "club med", tu dis ça comme si c'était Keen'V ou Patrick Sébastien. C'est bien ce que tu aurais dit pour eux ?

Boite de nuit pendant 2 heures ? C'est pas un DJ, il fait des concerts plutôt rock et énergique. Ces concerts sont aussi variétés, le set en témoigne. Par contre, il use des ficelles du métier. Morceau allongé et qui monte progressivement pour finir en explosion. Mais Julien Doré aussi... Certes moins.

C'est la tournée de M la plus rock/festive.

 

Oh, M n'a que 2 musiciens, Julien Doré 6.

 

Le concert de M :

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...