Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Il faudrait que ces nombreux fans en fasse la demande qui sait pour le prochain, d'autres ont bien eu droit à une captation, Jenifer excelle vraiment en live , je trouve que c'est un gros gâchi de ne pas avoir capturé cette tournée , les réorchestrations sont chouette, Jenifer chante de mieux en mieux , elle ne cesse de progresser , fort agréable de voir une telle évolution.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il y avait quoi de différent entre la 1 et et la 2 eme vaguesur lunatique tour ?

Moi j'ai été très déçu lorsque j'ai été la voir pour la tournée le passage , pas contre je me suis éclaté aux folies bergères pour la tournée appelle moi jen

Lien vers le commentaire

Il y avait quoi de différent entre la 1 et et la 2 eme vaguesur lunatique tour ?

Moi j'ai été très déçu lorsque j'ai été la voir pour la tournée le passage , pas contre je me suis éclaté aux folies bergères pour la tournée appelle moi jen

La première partie de la tournée n'était consacrée qu'aux zénith (35 zenith environ). Une très grande scène.

Une dizaine de musiciens/choristes sur scène. Une mise en scène assez lumineuse. 3 à 4 changements de tenues sur le concert.

La tournée d'été (une vingtaine de date) qui se passait dans un semi. Formation de musicien identique mais scène plus restreinte.

La seconde partie nommée Prolongations (30 petites salles). Mise en scène très restreinte. Moins de musicien, une ré orchestration des titres comparée à la première vague.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des gens ont vraiment apprécié la première vague de la tournée Lunatique ? Sa voix était complètement défoncée, elle était incapable d'atteindre certaines notes. L'un des points forts de ses tournées, c'est ce qu'elle parvient à faire de ses anciens tubes. À chaque tournée, ses anciens singles ont une nouvelle orchestration. Là, elle te torchait "J'attends l'amour" et "Ma révolution" en deux minutes dans une version guitare/voix super chiante (alors que les versions de "Ma révolution" qu'elle a pondu sur les tournées suivantes étaient excellentes) et je ne me souviens même pas de ce qu'elle a fait des autres chansons. Alors oui, l'orchestration des titres de l'album "Lunatique" étaient sympathiques mais tout le reste n'allait pas.

Lien vers le commentaire

Des gens ont vraiment apprécié la première vague de la tournée Lunatique ? Sa voix était complètement défoncée, elle était incapable d'atteindre certaines notes. L'un des points forts de ses tournées, c'est ce qu'elle parvient à faire de ses anciens tubes. À chaque tournée, ses anciens singles ont une nouvelle orchestration. Là, elle te torchait "J'attends l'amour" et "Ma révolution" en deux minutes dans une version guitare/voix super chiante (alors que les versions de "Ma révolution" qu'elle a pondu sur les tournées suivantes étaient excellentes) et je ne me souviens même pas de ce qu'elle a fait des autres chansons. Alors oui, l'orchestration des titres de l'album "Lunatique" étaient sympathiques mais tout le reste n'allait pas.

C'est de l'or en piano voix, on en parle? C'était jouissif avec ses graves, tout comme la version de Donne moi le temps ou la reprise I want to take toi higher. Le Lunatique Tour était très bien, J'attends l'amour et Ma révolution étaient justement un medley parce qu'elles n'avaient rien à voir avec l'ambiance Lunatique.

D'ailleurs, je ne suis pas sur que Jenifer ait encore une réelle envie de chanter J'attends l'amour, quand on voit qu'elle l'enlève pour chanter Touche moi, un non single, c'est tant mieux et plus qualitatif.

J'espère que la 6eme tournée sera aussi sélective, les surprises sont mieux qu'un Best of plat.

 

La pire tournée est Le passage selon moi, c'était trop mécanique, pas assez détendu, en même temps c'était sa plus grosse tournée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...