Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

Elle est en studio avec Tove Lo, sûrement pour son prochain album

 

 

 

Sachant que quelques années plus tôt Tove Lo avait confié qu'elle rêvait de collaborer avec Banks. En tout cas, je suis curieux de ce que ça pourrait donner. J'espère juste qu'on aura le nouvel album cette année, j'ai pas envie d'attendre à nouveau 3 ans. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 15/01/2021 à 01:28, Midnight Caller a dit :

 

J'espère juste qu'on aura le nouvel album cette année, j'ai pas envie d'attendre à nouveau 3 ans. 

 

 

Elle a confirmé via les commentaires de sa nouvelle photo Instagram (avec en légende ce qui pourrait être deux verses d'un prochain titre) que son retour arrivait. 

 

EDIT : Pour info, elle travaille actuellement avec Shlohmo, le producteur de Brain. 

 

1012596900_IMG_5641(1).jpg.b0b70106fab9c363c8087491eb731022.jpg428236422_IMG_5640(1).jpg.f0537a51abd4268a2c0106d59a2a732e.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bof bof bof... Je viens d'écouter le titre, c'est ennuyant, cette ligne de synthé qui revient on entend que ça, on l'entend à peine chanter. Bref.

Le teaser était sympa, mais ça sera sans moi. J'attends l'album en espérant que ce soit bien mieux.

 

 

Édit.

Après quelques réécoutes, j'apprécie davantage le titre, le clip m'ayant quelque peu aidé à m'imprégner. Mais ce n'est pas ce que je préfère d'elle, un peu trop à la Underdog. Je n'apprécie par toujours pas ce fameux synthé/basse qui donne le rythme à la chanson, on l'entend trop et c'est pas une sonorité très intéressante... 

Lien vers le commentaire

J'aimais bien Banks. Oui c'est bien au passé. Elle propose constamment la même musique, la même formule, le même sujet, ça m'éreinte. ça sera également sans moi. A croire que cette fille est coincée dans la même vieille rage, je sais pas comment l'exprimer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...