Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

BANKS a annoncé sur les réseaux la sortie de Holding Back pour le 25 février avec un nouvel extrait.

Serpentina (l'album) suivra le 8 avril avec la tracklist que j'avais mentionnée plus haut. L'artiste en featuring sur le titre Spirit est Samoht.

 

 

EDIT : Les crédits de l'album (à part Holding Back mais a priori TALA serait dessus)

 

 

  1. Misunderstood (BANKS, Lido, Rachel Moulden, TALA)
  2. Meteorite (BANKS, Totally Enormous Extinct Dinosaurs, Shlohmo, TALA)
  3. Fuck Love (BANKS, Stikmatik, TALA)
  4. Deadend (BANKS, Ben Darwish, Shlohmo)
  5. Holding Back 
  6. The Devil (BANKS, Jeff Gitty Gitelman, Al Shux) 
  7. Skinnydipped (BANKS, Ben Darwish, Shlohmo, TALA)
  8. Burn (BANKS, TALA, Shlohmo, Alex Gruz)
  9. Birds By The Sea (BANKS, Ben Darwish)
  10. Spirit (BANKS, Beat Butcha, Rachel Moulden, Thomas Parker, TALA)
  11. Anything 4 U (BANKS, TALA)
  12. Unleavable (BANKS, Jeff Kleinman, Shlohmo, Lido)
  13. I Still Love You (BANKS)

 

A noter le retour de Totally Enormous Extinct Dinosaurs (Warm Water, Under the Table, And I Drove You Crazy, Bedroom Wall) et Shlohmo (Brain... et Skinnydipped) et l'absence de SOHN et Tim Anderson qui étaient présents sur les trois albums précédents. TALA est une des principales collaboratrices sur cet opus. Elles avaient déjà collaboré ensemble sur ce titre

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Durée des titres de Serpentina :

 

Misunderstood - 1:41
Meteorite - 4:17
**** Love - 2:49
Deadend - 3:55
Holding Back - 3:52
The Devil - 2:47
Skinnydipped - 2:55
Burn - 3:25
Birds By the Sea - 3:00
Anything 4 U - 3:06
Unleavable - 4:15
I Still Love You - 2:55

Total : 42 minutes. 

 

Vinyle de l'album dispo sur Urban Outfitters (sortie le 1er Juillet) : https://www.urbanoutfitters.com/shop/banks-serpentina-limited-lp2?_gl=1*asi6k*_up*MQ..&category=vinyl-records&color=012&gclid=EAIaIQobChMI3fCJ_4Wb9gIVAuiGCh0t7AD9EAAYASAAEgIG5_D_BwE&gclsrc=aw.ds&quantity=1&size=ONE SIZE&type=REGULAR

 

Le titre I Still Love You devrait apparemment sortie le 25 mars. 

 

Petite entrevue avec Rolling Store https://www.rollingstone.com/music/music-news/banks-announces-serpentina-drops-holding-back-1295634/

 

Source : ATRL 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Selon le code source de la page AM de l'album, Meteorite sortirait le 4 avril et Deadend, le 6 avril.

Sinon, J-10 avant la sortie de l'album !

 

Je n'avais pas regardé sa perf chez Jimmy Kimmel.

Sachant qu'elle performait Holding Back, je ne savais pas à quoi m'attendre. Finalement, ça rend plutôt bien en live, la choré est sympa et la voix autotunée me dérange de moins en moins. 

J'aime beaucoup ce titre quand même. I Still Love You est super cute aussi. J'ai assez hâte que l'album sorte quand même. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...