Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

Le 05/04/2022 à 14:23, MarineWb a dit :

 

Le 06/04/2022 à 00:31, MarineWb a dit :

Nouvelle review pour l'album par Gigwise : 7/10

https://www.gigwise.com/reviews/3417312/album-review-banks-serpentina

 

Et une review de plus par Dork : 4/5

https://readdork.com/albums/banks-serpentina/

 

And another one : 8/10

https://www.clashmusic.com/reviews/banks-serpentina

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Confession du soir : j'aime beaucoup l'album (finalement). 

Alors oui, c'est parfois très autotuné, il y a parfois beaucoup troooooop d'informations en même temps, mais au bout de plusieurs écoutes je trouve que ça fonctionne. En tout cas, je reviens pas mal dessus depuis sa sortie sans sauter aucune piste parmi les nouvelles (et les anciennes s'intègrent bien au reste). Birds By The Sea :(:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Le concert était vraiment ouf! Elle a fait pas mal de titres de Goddess, grosse nostalgie dans la salle. Drowning, ce sommet ! Elle lui offre toujours une place particulière à chaque tournée et ce fut encore le cas, avec une version allongée épique. Elle a chanté Someone New. Elle a expliqué que ce titre était particulier pour elle et qu’elle avait du mal à le chanter, c’était très émouvant. Tout comme durant Better, dont je ne suis pas forcément fan habituellement, mais qu’est-ce qu’elle a envoyé vocalement! Un vrai moment suspendu. 
Brain a fait également son grand retour pour notre plus grand plaisir! Waiting Game et Beggin For Thread étaient bien entendu elles aussi de la partie. 
Gimme, Gemini Feed et Fuck With Myself ont illustré les deuxième et troisième opus! Le premier a quand même bien envoyé (mais j’avoue que j’aurais préféré Underdog qui était LE moment de la tournée précédente). Les deux autres comme à chaque fois sont des jolis moments. 
Les titres du nouvel album ont peut-être moins fait mouche, hormis The Devil et Holding Back, et la très belle intro Misunderstood. Seules Météorite, Fuck Love, Deadend et Skinnydipped ont été également interprétées. 
Elle était vraiment très émue, et nous aussi. Pure ovation en plein milieu du concert après Drowning! Elle a également dit qu’à chaque album elle pense lui donner pour titre Water, puisque l’eau est un élément récurrent dans ses titres. Elle a fini par dire que ce serait le nom du prochain opus mais c’était peut-être une blague j’avoue que mon second degré a dû se tirer avec mes larmes durant sa perf de Better. 
Bref, même si j’attends toujours un album à la mesure de Goddess, impossible de me délier de cette fille. Le Trianon était une réussite, l’Olympia en était une autre! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Concert vraiment top. Son entrée  parfaite, sa voix sur Better incroyable ?, les titres s'enchaînent bien sans temps mort. 

Gimme et Beggin for Thread envoies du lourd en live

Concert un peu court tout de même , 2-3 titres supplémentaires aurais pu facilement être ajouté. 

Elle mérite vraiment plus de succès 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son concert était vraiment cool et m'a vraiment fait aimé certains titres du nouvel album que je rejettais en bloc.

 

Devil est incroyable, et elle a été très bonne tout du long, Gemini Feed ce tube en puissance ?

 

@Midnight Caller elle a pas dit ça, elle a dit en gros "soyez pas surpris si le cinquième s'appelle Water", mais c'était  humoristique 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Les copines... une cinquantaine d'unreleased viennent de fuiter...

 

Préparez une remorque remplie de mouchoirs lorsque vous allez écouter Best Friend (une unreleased de III). Elle a vraiment commis un crime absolue en décidant de ne pas la sortir. Je remercie tellement le leaker, dire qu'une masterpiece d'une beauté pareille aurait probablement pourrie toute sa vie dans un Drive sans lui.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pneuma a dit :

Les copines... une cinquantaine d'unreleased viennent de fuiter...

 

Préparez une remorque remplie de mouchoirs lorsque vous allez écouter Best Friend (une unreleased de III). Elle a vraiment commis un crime absolue en décidant de ne pas la sortir. Je remercie tellement le leaker, dire qu'une masterpiece d'une beauté pareille aurait probablement pourrie toute sa vie dans un Drive sans lui.  

Est-ce que tu aurais une liste de tous ces titres stp ? Ça m'intéresse ! 

 

Sinon elle en feat sur un des titres du nouvel album de Kim Petras :

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...