Aller au contenu

Nine Inch Nails - Bad Witch


Another Version of the Truth  

20 membres ont voté

  1. 1. Ton album préféré (tu peux mettre au pluriel)

    • Pretty Hate Machine (1989)
    • Broken (EP) (1992)
    • The Downward Spiral (1994)
    • The Fragile (1999)
    • With Teeth (2005)
    • Year Zero (2007)
    • Ghosts I-IV (2008)
    • The Slip (2008)
      0
    • Hesitation Marks (2013)
    • Bad Witch (2017)
      0
    • Ghosts V-VI (2020)
      0
  2. 2. Tes singles préférés (parmi ceux-ci)

    • Head Like a Hole (1990)
    • Sin (1990)
    • Happiness in Slavery (1992)
    • Wish (1993)
    • March of the Pigs (1994)
    • Closer (1994)
    • Hurt (1995)
    • The Perfect Drug (1997)
    • The Day the World Went Away (1999)
    • Starfuckers, Inc. (2000)
    • The Hand That Feeds (2005)
    • Only (2005)
    • Every Day Is Exactly the Same (2006)
    • Survivalism (2007)
    • Discipline (2008)
    • Came Back Haunted (2013)
    • God Break Down the Door (2017)
      0


Messages recommandés

L'EP est excellent : Trent renoue avec des ambiances glauques qui manquaient depuis un certain moment. C'est aussi plus violent que les précédentes productions et tout est plus direct - voire trop court.

Dommage que le dernier morceau soit gâché par cette fin bruitiste atrocement chiante ; ça ne présente aucun intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petit déterrage de topic pour 2 choses:

 

1. J'ai bien évidemment adoré l'EP Add Violence, Trent revient (enfin) à un son plus brut et agressif, contrairement à vous, j'adore tellement le tripatouillage du dernier morceau, c'est tellement jouissif !

2. Il existe (ou existait) un forum français conséquent sur NIN mais je ne le retrouve plus sur Internet, quelqu'un sait s'il a fermé ou s'il continue ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, ça doit être ça ! Je me souviens plus du nom (peut-être NIN France ou forum) mais ça avait un design assez simple rouge et blanc. C'est con parce que je trouve qu'il avait quand même de l'activité hors album/concert même si le Trent ne sort pas un disque tous les mois.

 

D'ailleurs il est pas censé sortir le dernier EP de la trilogie en décembre?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Difficile de suivre sa logique. :mrgreen: Je vois plus un album l'année prochaine, non ? N'empêche qu'il n'a pas sorti son best of promis depuis des lustres ; en soi, c'est déjà pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il avait aussi proposé une sélection sur le site officiel à la sortie d'HM. Mais ça m'étonne dans la mesure où il communiquait pas mal autour de ça en 2012 et qu'il rattachait ce projet à sa signature (contrat de licence je présume) avec Universal.

Lien vers le commentaire

Il avait aussi proposé une sélection sur le site officiel à la sortie d'HM. Mais ça m'étonne dans la mesure où il communiquait pas mal autour de ça en 2012 et qu'il rattachait ce projet à sa signature (contrat de licence je présume) avec Universal.

Tout comme le DVD-BR du Los Angeles qu'on peut aussi mettre sur la (longue) liste des projets abandonnés...

 

Bref, c'est mort pour 2017, j'espère une petite surprise d'ici fin janvier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...