Aller au contenu

Nine Inch Nails - Bad Witch


Another Version of the Truth  

20 membres ont voté

  1. 1. Ton album préféré (tu peux mettre au pluriel)

    • Pretty Hate Machine (1989)
    • Broken (EP) (1992)
    • The Downward Spiral (1994)
    • The Fragile (1999)
    • With Teeth (2005)
    • Year Zero (2007)
    • Ghosts I-IV (2008)
    • The Slip (2008)
      0
    • Hesitation Marks (2013)
    • Bad Witch (2017)
      0
    • Ghosts V-VI (2020)
      0
  2. 2. Tes singles préférés (parmi ceux-ci)

    • Head Like a Hole (1990)
    • Sin (1990)
    • Happiness in Slavery (1992)
    • Wish (1993)
    • March of the Pigs (1994)
    • Closer (1994)
    • Hurt (1995)
    • The Perfect Drug (1997)
    • The Day the World Went Away (1999)
    • Starfuckers, Inc. (2000)
    • The Hand That Feeds (2005)
    • Only (2005)
    • Every Day Is Exactly the Same (2006)
    • Survivalism (2007)
    • Discipline (2008)
    • Came Back Haunted (2013)
    • God Break Down the Door (2017)
      0


Messages recommandés

Il reste encore le best of et The fragile delux, il s'agit donc peut-être de l'un des deux. Sinon un gros livre d'art très limité est sorti le 16 décembre : 300$ la chose. :mrgreen:

Hâte de voir vers quoi va se tourner Papy Trent du coup, Hesitation marks prend beaucoup d'ampleur depuis sa sortie.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai hâte d'écouter le prochain album, mais j'espère qu'il sera différent du précédent, qui ressemblait pas mal à Year Zero. Petites critique de la discographie:

Pretty Hate Machine: Un bon premier album, même si les sons électro 80's ont vieilli. Déjà plusieurs classiques (Head Like A Hole, Terrible Lie, Down In It, Sin)

Broken: EP sans concession et très metal indus. Avec deux très bonnes reprises en bonus. Titres préférés: Last, Happiness in Slavery, Physical (You're So)

The Downward Spiral: Le plus gros classique et plus gros succès du groupe. Un dosage parfait entre titres énergiques à la Broken (Heresy, March of the Pigs) et ambiances glauques (Closer, Ruiner, Eraser, Hurt).

The Fragile: Excellent double album, et un virage à 180°. Par contre, le deuxième disque est un peu moins bon. Titres préférés: We're In This Together, The Great Below, Into The Void

With Teeth: Un album plus pop, plus commercial, mais avec plusieurs titres de qualité. Titres préférés: All the Love in the World, Only, Beside You In Time

Year Zero: Album plus électro rock, plus difficile d'écoute, même s'il reste un bon album. Titres préférés: Me I'm Not, Meet your Master, The Great Destroyer

Ghost I-IV: Double album entièrement instrumental, où les titres n'ont qu'un numéro. Pas le meilleur pour découvrir le groupe, mais certains morceaux valent largement le détour: 28, 31

The Slip: Album rock (il a été enregistré par le groupe live, alors que les autres étaient quasi-exclusivement composés et interprétés par Trent Reznor), peut-être le moins marquant de NIN. Quelques bons titres cela dit: Head Down, The Four of us are dying

Hesitation Mark: Le dernier en date, assez homogène et proche de Year Zero. Titres préférés: Came Back Haunted, Varous Methods of Escape, In Two.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Le Père Trent s'est contenté de démentir par un très vague "Not true" (lolilol) mais il se dit - notamment par Discogs avec toutes les références nécessaires - que le nouveau single de Nine Inch Nails sortirait en septembre. Date avancée : le 16. Ca s'intitulerait "Dive and slam", durerait 4'35 et serait publié par Columbia Records.

Ca arrive bientôt. :maitre:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Père Trent s'est contenté de démentir par un très vague "Not true" (lolilol) mais il se dit - notamment par Discogs avec toutes les références nécessaires - que le nouveau single de Nine Inch Nails sortirait en septembre. Date avancée : le 16. Ca s'intitulerait "Dive and slam", durerait 4'35 et serait publié par Columbia Records.

Ca arrive bientôt. :maitre:

QUOI QUOI QUOI ?!? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'ancien claviériste de NIN, James Woolley, est mort ce mois-ci. Il avait participé au festival Lollapalooza en 1991 et est resté dans le groupe jusqu'en 1994 et la tournée pour l'album The Downward Spiral (dont le concert mythique au festival de Woodstock 94). Trent Reznor a exprimé ses condoléances, tout comme Richard Patrick (guitariste du groupe jusqu'en 1993 et actuel leader de Filter).

https://www.youtube.com/watch?v=WnPahoXwWJ8

source

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Nouvel EP ce vendredi 23 décembre intitulé Not The Actual Events et qui comportera cinq titres.

 

Pochette (très simple) :

nine%2Binch%2Bnails%2Bnot%2Bthe%2Bactual

Tracklist :

1. Branches/Bones

2. Dear World

3. She's Gone Away

4. The Idea Of You

5. Burning Bright (Field on Fire)

Ils ont également annoncé des rééditions (remasterisées) en vinyle concernant les albums Broken, The Downward Spiral et The Fragile. Ce dernier sera également disponible en édition deluxe avec 37 morceaux bonus (une majorité étant des versions alternatives ou instrumentales de morceaux déjà connus) ! Le tout se précommande sur leur site officiel.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'EP est énorme. Entre YZ, HM et The Fragile, même si la pochette volée à Still m'échappe un peu dans l'idée. Ca ne plaira pas à ceux qui pensent que NIN est une daube pop qui fait des B.O. pseudo-hype pour des films à la con ; rock industriel, bordel !

 

Deux projets promis par Trent pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je succombe à With teeth après plusieurs écoutes et maintenant je tombe sur terrible lie dans pretty hate machine, je bande.

 

Dans with teeth j'adore Getting Smaller, Right where it belongs ou encore only.

 

Gros kiff sur leurs spiral aussi, hurts, closer déboitent un max.

 

Pour l'instant, j'ai pas encore eu le coup de foudre pour Fragile, je sais pas je rentre pas encore dedans.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...