Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Oh la la je me suis replongé dans la vieille kpop et qu'est ce que c'était cheap my god (même si pas mal de trucs le restent encore) y a quand même eu de progrès.

Et cette mode du vocoder à outrance !

 

Mais je suis retombé sur pas mal de trucs cools :

Co-Ed School (j'étais tellement fan) et 5 dolls, super vieillot mais vraiment des tubes accrocheurs.

les vieilles chansons des Secret, des 4minute (non mais Muzik mdrrrr), des Riana (dr. Feel Good omg)

 

C'est là qu'on voit que la kpop a vraiment décollé et récolte beaucoup plus d'argent qu'avant. Les budgets ont quintuplé.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Jeelian a dit :

Oh la la je me suis replongé dans la vieille kpop et qu'est ce que c'était cheap my god (même si pas mal de trucs le restent encore) y a quand même eu de progrès.

Et cette mode du vocoder à outrance !

 

Mais je suis retombé sur pas mal de trucs cools :

Co-Ed School (j'étais tellement fan) et 5 dolls, super vieillot mais vraiment des tubes accrocheurs.

les vieilles chansons des Secret, des 4minute (non mais Muzik mdrrrr), des Riana (dr. Feel Good omg)

 

C'est là qu'on voit que la kpop a vraiment décollé et récolte beaucoup plus d'argent qu'avant. Les budgets ont quintuplé.

 

 

Je pensais au départ que tu avais écouté de la Kpop de la fin des 90s jusqu'a 2007. Là c'était encore autre chose,il y avait même des artistes solos ne venant pas de groupes.

 

Concernant la Kpop de la seconde gen au moins c'était catchy et chaques groupes essayaient de se démarquer pour avoir son propre style, ses chansons, ses concepts rien ne se ressemblait vraiment. Maintenant on est dans une uniformité qui n'est pas du tout excitante à mes yeux au niveau des groupes. Le même style visuel ultra léché pour tout le monde,les même producteurs ad vitae eternam. Même au niveau performances je m'ennuie profondément à vrai dire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...