Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Dièse a dit :

 

SATANGCHEOREOM DALKOMHADANEUNDE HANEUREUL NANEUN GEOT GATNADEUNDEEEEEE

giphy.gif

 

I WANNA KNOW KNOW KNOW KNOW WHAT IS LOVE

mAUijaB.gifmAUijaB.gif

 

je ne m'en remets toujours pas

 

J'aurais adoré que ce passage final soit comme dans leur live aux MAMA :

 

 

Bon la version de base est géniale, mais c'est super la aussi : ' (

 

Bref What Is Love? SOTY208 tbh.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un des meilleurs titres de 2018 tout court, quand j'y pense les I.O.I font tellement pitié à côté.

Personne ne s'attendait à ce que la line up soit aussi 'compétente' et fusionnelle je pense.

 

D'ailleurs le nouveau boygroup qui sortira de la nouvelle saison de ProduceX101 aura d'après les dernières infos un contrat de 7 ans. Ce sera limite un groupe permanent en gros...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Before The Dawn a dit :

quand j'y pense les I.O.I font tellement pitié à côté.

 

lol j'irais pas jusque là mais c'est clair que rien que niveau debut song ça n'a rien à voir :lol: Puis elles n'ont eu qu'un seul comeback au complet, c'était vraiment n'importe quoi.

 

tumblr_o6j4blpD5s1tan2yjo2_400.gif

Lien vers le commentaire
à l’instant, Medúlla. a dit :

 

lol j'irais pas jusque là mais c'est clair que rien que niveau debut song ça n'a rien à voir :lol: Puis elles n'ont eu qu'un seul comeback au complet, c'était vraiment n'importe quoi.

 

Faut dire qu'avec un seul mini et un titre japonais, elles explosent carrément ce que le groupe à pu sortir durant sa période d'activité (du moins à mes yeux). Après I.O.I était le premier groupe à sortir de cette émission donc je suppose qu'ils ont revu pas mal de choses depuis, et heureusement.

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2019 à 12:39, Untouchable a dit :

Le comeback de Luna est mignon mais pas plus.

 

Au final j'écoute beaucoup le titre depuis sa sortie. :') C'est loin d'un Free Somebody (hymne d'une génération), mais j'adore la nostalgie que dégage le titre. Luna est tellement rayonnante dans la vidéo. ❤️

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...