Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

Honnêtement elles ont l'air de toutes vraiment apprécier l'évolution du groupe, certaines devaient attendre cela depuis longtemps.

tbh a part eunji ptdr #malaise 

mais la namjoo là clairement elle a attendu ça toute sa vie je meurs ptdrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Il me semble que Chorong et Eunji avaient dit adorer les concepts plus ou moins cute mais bon, ca va bien un temps...

 

 

Chorong j'ai jamais compris pourquoi elle voulait ça étant donné qu'elle est tout le temps dans les perfs de danse en mode sexy avec Hayoung, Namjoo et Bomi :lol: Elles pour le coup (Bomi en particulier j'ai l'impression) devaient vraiment les attendre les concepts du genre 

Je mets les perfs en spoiler pour pas prendre trop de place

 

Révélation

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le nouveau A Pink est redoutable, j'adore la progression des couplets et contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs je trouve les refrains ultra efficaces. Le concept / son / clip est vraiment chelou entre girly et badass, j'ai pas souvent vu ça donc slay. 

 

Hâte pour CLC à la fin du mois :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand on y pense les A Pink ont toujours eu de superbes title track durant les premières années du groupe. I Don't Know, My My, Hush, NoNoNo, Mr Chu, LUV. A partir de Remember ça a commencé à se gâter, heureusement elles remontent bien le niveau depuis I'm So Sick. J'avais bien aimé Cause You're My Star mais le reste était vraiment oubliable à mes yeux.

 

Même niveau mini et albums elles ont une assez bonne discographie. J'apprécie toujours écouter 7 Springs Of A Pink, Snow Pink, Ouine Une Année, Secret Garden...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Oh!Sehun a dit :

Respecte un peu Five stp :closedeyes: Mais sinon oui jusqu'à Remember (allez, inclus j'suis gentil) c'était vraiment parfait. Hush c'était tellement un bop :'(( Toutes les parties cucul en anglais de Yookyung étaient iconic aussi :lol: 

 

Deaaaar boy, I fell in love on a snowy dayyyy #ICONIC

 

D'ailleurs j'étais super choqué de voir à quel point elle est devenue vraiment belle :

 

DpnaSbRUwAEgXan.jpg

 

Résultat de recherche d'images pour "Yookyung a pink"

 

Oui c'est bien elle à droite à côté de Luna.

A l'époque j'ai toujours trouvé que c'était la plus '''vilaine''' mais wow, Dr Kim a bien bossé.

 

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus, selfie et gros plan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...