Aller au contenu

Beyoncé - The Mrs. Carter Show World Tour


Disappear

Les dates françaises de Paris et Montpellier  

122 membres ont voté

  1. 1. Irez-vous à l'une des dates françaises ?

    • Oui
    • Non
    • Peut être, ça dépend du prix
    • Non j'irai la voir dans un autre pays
  2. 2. Si oui quelle date ?

    • Le 24 avril à Paris Bercy
    • Le 25 avril à Paris Bercy
    • Le 20 mai à Montpellier
    • Je ne sais pas encore
    • Autre pays
    • Je n'y vais pas


Messages recommandés

Dans mes souvenirs les portes N et G sont a cheval sur deux catégories, tu en a une effectivement en visibilité réduite (jaune sur le plan)

 

Mais là par exemple tu vois le dernier bloc rose avant le jaune tu as la motié des sièges considéré comme appartenant à la porte N et G

 

Je sais pas si je suis trop clair lol

Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs les portes N et G sont a cheval sur deux catégories, tu en a une effectivement en visibilité réduite (jaune sur le plan)

 

Mais là par exemple tu vois le dernier bloc rose avant le jaune tu as la motié des sièges considéré comme appartenant à la porte N et G

 

Je sais pas si je suis trop clair lol

 

Ah ok j'ai compris. Je suis porte N alors j'ai eu une angoisse pendant quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire

Meeeeeeeeeeeeeeeerde ! Mais par contre je peux acheter le pack sur le site off et prendre mon billet séparément sur un site habituel ?

 

J'aimerais te dire "oui" mais en fait j'en sais rien, c'est pas précisé (mais je pencherais plus vers "oui" mais je veux pas t'induire en erreur lol).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais de toutes façons le nombre de pack doit être limité, je pense qu'il n'y en pas plus de 200, ce qui n'est pas franchement énorme.

Sinon en parcourant les dates j'ai trouvé un plan de la scène assez détaillé, on voit que les places correspondant au pack le plus cher ($1300) se situent à l'intérieur de la BeyStage qui elle même a l'air assez énorme.. Le pack juste en dessous ($1190) correspond à des places intégrées à la scène principale.

 

 

Stockholmericsson.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...