Aller au contenu

Beyoncé - The Mrs. Carter Show World Tour


Disappear

Les dates françaises de Paris et Montpellier  

122 membres ont voté

  1. 1. Irez-vous à l'une des dates françaises ?

    • Oui
    • Non
    • Peut être, ça dépend du prix
    • Non j'irai la voir dans un autre pays
  2. 2. Si oui quelle date ?

    • Le 24 avril à Paris Bercy
    • Le 25 avril à Paris Bercy
    • Le 20 mai à Montpellier
    • Je ne sais pas encore
    • Autre pays
    • Je n'y vais pas


Messages recommandés

vous pensez vraiment qu'elle va être sold out partout? rappelez vous la tournée francaise de l'ère 4... c'etait laborieux

 

Whut? Au contraire, ça s'était plutôt bien vendu il me semble (du moins à Nice, l'article au lendemain du concert parlait d'une salle comble par exemple).

Lien vers le commentaire

vous pensez vraiment qu'elle va être sold out partout? rappelez vous la tournée francaise de l'ère 4... c'etait laborieux

 

J'ai un gros doute aussi, très peu date on était sold out aux usa pendant le i am tour. Après je pense qu'ils misent beaucoup sur le superbowl et sa popularité acquise grâce à cela.

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va vite être complet. J'ai même un peu peur que ça parte trop vite, ça fait quand même assez peu deux Bercy :/. Ou alors ils prévoient peut-être d'ajouter d'autres dates par la suite.

Puis, pour comparaison, juste après le SB, Madonna avait fait sold out partout aux USA. En revanche l'effet Super Bowl avait bien moins touché l'Europe.

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va vite être complet. J'ai même un peu peur que ça parte trop vite, ça fait quand même assez peu deux Bercy :/. Ou alors ils prévoient peut-être d'ajouter d'autres dates par la suite.

Puis, pour comparaison, juste après le SB, Madonna avait fait sold out partout aux USA. En revanche l'effet Super Bowl avait bien moins touché l'Europe.

 

Madonna a 20 ans de tubes ce n'est pas comparable, même sans supebowl elle aurait rempli facilement les dates us, depuis 10 ans toutes ses tournées sont sold out aux usa pour beyoncé ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire

Le prix est en dollars donc en euros ça fait un peu moins cher... Après il y a les frais de port c'est sur

 

Perso je voulais des numéroté en cat 1 j'ai pas hésité car ils proposent de trés bonnes places sur le site officiel et au moins je suis sur de ne pas me prendre la tête lundi...

 

2 places acheté porte N rang 21 place 23et24!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...