Aller au contenu

Beyoncé - The Mrs. Carter Show World Tour


Disappear

Les dates françaises de Paris et Montpellier  

122 membres ont voté

  1. 1. Irez-vous à l'une des dates françaises ?

    • Oui
    • Non
    • Peut être, ça dépend du prix
    • Non j'irai la voir dans un autre pays
  2. 2. Si oui quelle date ?

    • Le 24 avril à Paris Bercy
    • Le 25 avril à Paris Bercy
    • Le 20 mai à Montpellier
    • Je ne sais pas encore
    • Autre pays
    • Je n'y vais pas


Messages recommandés

Whooooooo le superbowl a eu un très gros impact... dire que pour le I am tour j'ai pris ma place une semaine avant le concert et j'étais bien placé.

 

Mi jsuis en total panique là! :unsure:

 

Si j'arrive pas à avoir ma place en gradin lundi soir où bien en categ. 1 je vais devoir renoncer au concert :bye2: :bye2: :bye2:

Lien vers le commentaire

mais après, Kaliya va encore me sortir que "jamais les dates ne seront complètes, c'est pas Lady Gaga han !".

 

Vieille meuf !

 

 

 

 

 

:mdr:

 

Ouais bon, c'est ma façon de marcher que de tout sous-estimer, d'être pessimiste, histoire de ne pas être déçue -_-

Je ne la pensais pas si populaire, oui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'en ai vu des packs "Early Entrance" mercredi, mais c'était avant 10h . Vue que les préventes ont commencé un peu plus tôt ils ont du partir super vite.

 

Nuance :

 

Tu as vu le mot early entrante ou bien tu as cliqué dessus et tu es arrivé jusqu'au paiement car j'ai essayé pour toutes les dates et impossible d'en trouver un et il y a tjr le mot coming soon à côté et quand on lance une demande il ne trouve rien!

Lien vers le commentaire

J'hésite à prendre les places à la Fnac Lundi matin ou sur le site. Mais j'ai peur que ça bug sur le site et de ne rien avoir... Ou alors de tomber sur une teubé à la Fnac (en général je tombe toujours sur des quiches avec deux de tens'). J'vais stresser tout le eek-end et m'énerver Lundi matin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...