Aller au contenu

Messages recommandés

Bigre, je m'attendais à un truc tout déstructuré violent, du coup ^^ Bon, ben moi j'aime bien, je vois pas trop ce qu'il y a de dérangeant dans le morceau au point de le trouver "inécoutable" ou "pénible", c'est à peine dissonant à certains moments. Ça me fait penser à Miles Davis avec l'impression d'entendre une improvisation continuelle. C'est pas hyper accessible mais pas non plus rebutant. Par contre, oui, c'est un peu long ou en tout cas il n'a pas rendu ça intéressant sur une telle longueur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Rien à dire sur le packaging, rien à dire sur la remasterisation (à quelques exceptions près, comme la version single de "The Jean Genie"), sauf que la tracklist est tout de même décevante : à l'instar de toutes les compilations de The Cure, ça insiste sur des albums et des singles très plats, voire mauvais (3 titres de 'hours...' ???!!!?, 4 de Tonight etc.) en faisant l'impasse sur le génie des albums cultes. Ca donne une image très lisse du personnage.

Bonne surprise avec les derniers titres du troisième cd, rares sur ce genre de support, mais les albums moins réussis n'auraient pas dû prendre autant de place. Ce n'est vraiment pas ce que j'offrirais à quelqu'un qui souhaite découvrir Bowie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...