Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

Après avoir été déçue par le single , que je n'arrive décidémet pas à aimer , c'est le clip qui me déçoit.Ca commenece bien avec Fiori , on se dit qu'on va avoir un scénario et puis non , toujours les mêmes façons : artistes qui chantent sur un fond , extraits des coulisses , chanteurs qui essaient de faire naturel ..vraiment bof bof .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de regarder le reportage de TF1 sur les coulisses et il m'a un peu réconcilié avec les enfoirés . Cette esprit de troupe , quoi qu'on en dise, est vraiment très plaisant .Après je ne perds pas de vue qu'il y avait une caméra et qu'on est toujours moins naturel quand on sait qu'il y en a une : on veut paraitre sympa , cool , intégré , etc ...mais sinon j'espère que tous les détracteurs des enfoirés auront regardé ce reportage.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans mon programme télé , il y a un article sur les enfoirés.

J'etais choqués par les propos de Zaz qui va chanter Someone Like You.Je la cite "l'anglais c'est pas mon fort mais je yaourte bien" C'est déséspérant de voir qu'ils font chanter les chansons en anglais par des gens qui ne maitrise pas la langue.

 

 

Lien vers le commentaire

Mika, une star planétaire ? Faut être honnête, ça fait un petit moment qu'il a perdu ce statut et qu'il ne doit son exposition actuelle en France qu'au fait qu'il parle français.

J'ai remarqué que tu avais une haine assez étonnante envers MIKA,car ça fait plusieurs fois que tu le tacle, après je peux me tromper :):) :):) ;);) ;);)

 

J'ai toujours aimé les clips des Enfoirés ,mais je trouve celui ci un peu bof ... :(

Lien vers le commentaire

Puree ce que vous etes lourds a force sur Zaz...ca en devient penible a lire a force..!!

Manquer a ce point de subjectivite me depasse quand meme !!!

 

Que vous n'aimiez pas sa voix est une chose...mais tout comme moi, 800 000 people (au moins) (je fais reference a ses ventes de disques) aiment sa voix....ce qu'elle fait..etc...donc elle chantera Adele, que ca vous plaise ou non !!

 

Qu'est ce que je devrais dire moi alors, fan de Barbara, quand c'est chante par Jenifer ou Claire Keim ???!!! :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est pas sa voix le probléme, c'est qu'elle ne connait pas l'anglais et que d'avoir un sublime Someone Like You on va devoir se taper la version yaourte de Zaz et ça c'est frustrant car j'aime beaucoup Adéle (Et voir que sa chanson va être massacrer par quelqu'un qui a était choisis par sa popularité ett non par ses capacité)

Goldman devrait arréter de tout diriger parceque niveau répartition des chansons ,il est complétement hors sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...