Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

sans polémiquer, je préfère la douceur de la voix de Keim que la voix nasillarde et irritante que Zaz ... Ceci dit, dans ses chansons, elle ne me derange pas, mais sur des reprises aie !

 

 

Je ne veux pas polemiquer non plus....mais je n'arrive toujours pas a comprendre que Zaz suscite autant de haine..Je veux dire, chacun a ses preferences musicales...mais sur Zaz la plupart du temps les commentaires sont plein de haine...faut arreter quoi !!! Sur l'article d'aujourd'hui, qu'est ce qu'on y lit encore une fois ? que la clodo est de retour, qu'elle s'achete du shampoing...etc..D'une il faudrait changer de disque un peu, et de 2) faut faire attention a ce qu'on dit quand meme et ne pas aller trop loin...parce que dire qu'elle est crade, c'est quand meme super irrespectueux..vraiment mechant. Et on retrouve ca a chaque article la concernant. Ceci dit, je fais du HS parce que ce n'est pas ce que toi ou d'autres ont dit sur sa participation a la chanson de Adele je sais.

Mais je trouve juste ca vraiment penible de la "descendre" a ce point et facilement a chaque fois qu'on parle d'elle.

 

Moi je n'aime pas quand Amel Bent chante du nez ou fait des vibes par ex, mais je sais reconnaitre qu'elle chante super bien et a une superbe voix !

Que la voix de Zaz irrite, oK, encore une fois chacun ses gouts (et moi meme je la trouve un peu nasillarde) mais Zaz chante bien, chante juste...celui qui me dit qu'elle chante faux c'est vraiment de la mauvaise foi..donc voila elle a tout autant sa place qu'une autre sur cette chanson.

 

Perso, je trouve que Lorie et Alizee chantent bien moins juste que Zaz..entre autres !!

 

Quant a l'anglais, je ne pense pas qu'elle soit la seule dans les enfoires a ne pas le parler !!!

 

Puis voila pour finir et juste pour dire, quand Elsa fait les enfoires, moi qui l'aime bien, je prefererais l'entendre que d'autres sur certaines chansons moi aussi (d'autant qu'elle fait plutot decor en plus en general). Si je vais dans votre sens, Elsa chante bien mieux et a une plus jolie voix que certaines donc elle devrait etre a la place de d'autres etc.....ba pour autant non...Y a plein de chansons ou j'aurai largement prefere que ce soit chante par Elsa...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh mon dieu...je crainds le pire moi aussi....je vais entendre Barbara chante par qui ?? Jenifer ? Lorie ? Alizee ?? Keim ?? Obispo ? Bruel ? willem ??

 

Oh non pitie....mon dieu !!! Mon dieu c'est pas possible !!! je crainds le pire pour vendredi....Oh my god !!!!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu...je crainds le pire moi aussi....je vais entendre Barbara chante par qui ?? Jenifer ? Lorie ? Alizee ?? Keim ?? Obispo ? Bruel ? willem ??

 

Oh non pitie....mon dieu !!! Mon dieu c'est pas possible !!! je crainds le pire pour vendredi....Oh my god !!!!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Il suffit de pas regarder, c'est tout

Lien vers le commentaire

C'est quoi le souci encore ?? C'est quand meme dingue ca...quand les autres font de l'ironie ca passe super bien, haut la main...quand c'est moi qui fait du second degre..et qui ne fait que "reprendre" ce que j'y lis juste au dessus...ca passe mais alors pas du tout. Juste..qu'on m'explique...Merci. J'ai besoin d'un decodeur la...

 

S'il pouvait y avoir un peu plus de second degre parfois sur ce forum....

....un peu moins de favoritisme aussi....

 

Qu'on ne me dise pas que je suis dans mon tort, je n'ai fais que souligner ironiquement la petite phrase de Mellemarjo...donc pas besoin de me repondre "ne regarde pas.."

Pi, vous faites pas de souci...ca m'etonnerait fort que je puisse voir l'emission sur New York :mrgreen: !

Lien vers le commentaire

Je t'ai cité parce que tu critique tout le temps les enfoirés "nouvelle génération".

Pour moi c'est un spectacle comme un autre et surtout pour la bonne cause.

Et moi, quand j'aime pas je regarde pas.

 

J'entrerais pas dans une discussion plus longue.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je t'ai cité parce que tu critique tout le temps les enfoirés "nouvelle génération".

Pour moi c'est un spectacle comme un autre et surtout pour la bonne cause.

Et moi, quand j'aime pas je regarde pas.

 

J'entrerais pas dans une discussion plus longue.

 

En l'occurence, ca n'est pas moi qui ai critique la presence de Zaz sur la chanson de Adele...donc remet les choses a leur place, Merci.

Donc ne venez pas me dire, c'est un spectacle pour une bonne cause...etc..vous etes les 1ers a dire Oh non elle va chanter ca, mon dieu elle/il va chanter du Adele, comme c'est pitoyable, c'est pas possible....

 

Vous me faites rire a ecrire que la cause est belle etc..que c'est ce qui compte...alors que des que Zaz est sur une chanson on a l'impression que c'est un drame, que la fin du monde est proche....faut arreter quoi !

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les Enfoirés hier et j'ai aimé le spectacle.

Le choix des chansons etaient super(excepté Gangnam Style sue je deteste) , les sketchs etaient drôle.

Les chansons en anglais n'ont pas étaient massacrées (à part Zaz sur Someone Like You) Je précise que je ne cruitique pas Zaz en tant que chanteuse mais au fait qu'elle ai clairement exprimé qu'elle ne savait pas chanter en anglais (JJG aurait pu choisir Nolwenn Leroy à la place) A noter que je n'est pas aimé non plus la performance de Chiméne Badi sur cette chanson.

Par contre grand chapeau à Mauranne et Amel Bent (et c'est une chanteuse que je n'apprécie pas d'habitude)

 

Sinon je comprends pas tout le foin qu'ils font sur Shy'm et que Tal n'as pas été présentée comme Nouvelle au sein de la troupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chansons en anglais n'ont pas étaient massacrées (à part Zaz sur Someone Like You) Je précise que je ne cruitique pas Zaz en tant que chanteuse mais au fait qu'elle ai clairement exprimé qu'elle ne savait pas chanter en anglais (JJG aurait pu choisir Nolwenn Leroy à la place) A noter que je n'est pas aimé non plus la performance de Chiméne Badi sur cette chanson.

Par contre grand chapeau à Mauranne et Amel Bent (et c'est une chanteuse que je n'apprécie pas d'habitude)

C'est clairement ça. D'une elle ne savait pas chanter en anglais et a fait du yaourt honteux (la moindre des chose aurait été d'apprendre ou de lire les paroles sur prompteur...) avec un accent très très français, et de deux elle n'était pas du tout dans le rythme. La chanson a été sublimé par Maurane, et surtout Amel Bent que je me réjoui d'avoir trouvée sur le morceau. Le problème c'était justement que Zaz avec sa voix de crécelle désagréable, se retrouvait confrontée à des chanteuses à voix qui maitrisaient et pouvaient porter la chanson d'Adele, ce qui renforçait encore plus ses limites et amplifiait sa mauvaise performance... Mais sinon je me faisais le même avis. Pourquoi n'avoir mis Nolwenn que sur la mise en scène alors qu'elle aurait eu tout à fait sa place sur la chanson, à la place de Zaz justement?

 

Sinon je comprends pas tout le foin qu'ils font sur Shy'm et que Tal n'as pas été présentée comme Nouvelle au sein de la troupe.

Ben elle est belle :/ Tal je m'en fou personnellement. Et j'espère ne pas la voir dans la prochaine édition (j'ai été ravi de ne pas la voir chanter dans ce que j'ai regardé d'émission).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil pour Mika ...

 

oui c'est vrai il est nouveau dans la troupe aussi.

 

Ben elle est belle :/ Tal je m'en fou personnellement. Et j'espère ne pas la voir dans la prochaine édition (j'ai été ravi de ne pas la voir chanter dans ce que j'ai regardé d'émission).

 

Ouais question de gout et elle n'est pas la seule (Alizée,Lorie, Clire Keim ,Nolwenn Leroy , Tal aussi sont belles). :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...