Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

 

Je ne me prendrai pas encore la tete avec toi celinette...mais pourquoi te faut il prendre en ex Alizee et Laam pour dire que Zenatti n'y est pas ???

... :)

 

 

En fait ça ne me dérange pas qu alizée ou laam soient présentes . C'est juste que je me dis que si Julie n'est plus conviée pour des raisons de ventes de disques , pourquoi elle devrait en être la seule "victime " ..je me dis qu'il y a 2 poids 2 mesures ...si des chanteurs sont encore présents après des années alors qu'ils ne vendent plus , et bien Julie pourrait toujours être présente.Depuis 2003 elle était là , et d'un coup plus rien ..avec la voix qu'elle a ,ça m'énerve.La différence je te l'accorde c'est qu alizée et laam ont vendus beaucoup plus de disques dans le passé que Julie.Mais dans ce cas là il y en a beaucoup qui pourraient faire partie du spectacle.

Lien vers le commentaire

tal intègre le groupe ça y es (elle le dit sur twitter)

 

No way !! You're not joking ?

C'est classe ca, j'aime beaucoup cette fille....enfin pas specialement ses chansons mais je trouve qu'elle assure vocalement.

Bon, vivant aux US, je ne la connais pas des masses non plus..mais les quelques prestations que j'ai vue d'elle m'ont pas mal plu.

A l'emission sur JJG, j'ai trouve que c'etait une des meilleures voix de la soiree...

 

 

Bon sinon, pour Mika c'est carrement la grande classe la ! Si je ne m'abuse c'est la 1ere fois qu'une star planetaire fait les Enfoires...?

Lien vers le commentaire

 

Tina Arena aussi.

 

 

Justement....je ne citais pas Arena parce qu'a part la France, et peut etre l'Australie puisqu'elle en vient, je ne suis pas certaine qu'elle soit veritablement connue ailleurs...ou alors pas des masses...

Je ne dirai pas que c'est une star mondiale...

 

En revanche Celine Dion en effet...je l'avais zappee.....

Lien vers le commentaire

Mika, une star planétaire ? Faut être honnête, ça fait un petit moment qu'il a perdu ce statut et qu'il ne doit son exposition actuelle en France qu'au fait qu'il parle français.

 

Je dis ca parce que je voyais un reportage sur lui y a pas longtemps ici a NY....et ca me faisait penser qu'il est donc tjs populaire un peu partout...apres...c'est clair je sais pas ou en est sa carriere internationale ou francaise....mais il n'est surement pas un has been comme le sont la plupart des artistes des enfoires...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...