Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

Je n'ai pas pu regarder le spectacle en entier, ça devient une grande foire au ridicule...

Ou sont les spectacles d'antant avec des duos magnifiques? Dion/Maurane, Fabian/Hallyday, Paradis/LeForestier et tant d'autres...

J'avais l'impression de regarder un cirque, même si visuellement c'est du show, c'est grandiose.

Qu'il y ait la nouvelle génération ne me dérange pas, le renouveau il en faut, mais tous ces costumes ridicules, le choix des titres je sais pas je trouve ça too much.

 

Le pire quand même... Laroque (que j'adore en tant que comédienne) qui vient chanter aux Enfoirés avec des Louboutin aux pieds à près de 1000 euros la paire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon hier j'ai regardée comme tout le monde, la cause est belle merci Coluche mais le spectacle me dérange.

Loger des artistes pendant 1semaines comme une colonie de vacance et faire le show pendant 4 soirs devant 20 000 personnes je n'aime pas ça, des riches qui s'éclatent entre eux pour des pauvres qui ont du mal à se nourrir.

Le faire comme le téléthon ce serait pas mal 2 jours à l'antenne pour récolter de l'argent et mettre les artistes en bénévole devant les hypermarchés pour récolter la nourriture.

Nous étions presque 13 millions devant l'écran et au final c'est pour 300 000 ou 400 000 ventes de CD

Lien vers le commentaire
J'ai au contraire trouvé que Zaz était la plus touchante sur someone like you alors que je pensais au contraire que c'est Amel qui me toucherait le plus.


Sinon vous avez trouvé l'anglais d'Amel mieux ??? (le I heard that your dreams came through était pas mal dans son genre :-D)


Bon spectacle dans l'ensemble. Gros point noir pour Alizée qui chante faux.

J'ai trouvé les sketchs réussis et les mises en scène sympa.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai frissonné de plaisir devant le SOMENONE LIKE YOU d'Adele,

c'était le plus beau numéro (à part que j'ai pas compris ce que Zaz faisait là).

Je salue la présence de Gad Elmaleh qui a apporté beaucoup d'humour cette année, la parodie de DALS était top.

Par contre ils jouent trop sur les pseudo histoires entre M Pokora et Shym...

Et c'est effarant de voir comment ces 2 là sont constamment mis en avant (comme si on ne les voyait pas assez gnnnnn)

J'étais très contente de voir Nolwenn Leroy.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces artistes ringards, ces chanteurs has been ou pas encore connus, et ces pseudo-personnalités en mal de reconnaissance ont fait 12 millions. Pauvre pays.

 

 

Bah change de pays alors.

C'est juste pour une association, tant mieux si ça fait plus d'audience. On s'en fout des chanteurs. Dans d'autres pays, tu n'as même pas ça, donc bon.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Moi ça me dérange pas les déguisements (ça donne une touche d'humour et on oublie le temps d'un spétacle les soucis du quotidien)

Mon moments du spéctacle préférée est le dernier medley (Un collége au théâtre)

Je vais aussi acheté le double CD mais pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire

Ces artistes ringards, ces chanteurs has been ou pas encore connus, et ces pseudo-personnalités en mal de reconnaissance ont fait 12 millions. Pauvre pays.

 

Laisse tomber c'est peine perdue, tu trouveras toujours des moutons pour te répondre : "du moment que ça rapporte de l'argent c'est le plus important" :1eye:
Alors justement parlons peu, parlons bien, parlons fric ! J'aimerais connaitre le montant des coupures pub que touche TF1 sur le dos de cette misère humaine devenue si banale qu'elle ne choque plus personne.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Goldman je crois avait dit qu’ils font venir tout le monde pour que les fans de Shy'm ou M. Pokora par exemple achètent la compil des enfoirés. Les costumes ils ont bien dit que ce serait ainsi tout les ans car ils trouvaient sa beaucoup plus drôle que de faire un spectacle sobre et classique.

 

Après dire que ce sont des riches et que leur démarche est hypocrite mouais… Ils gagnent bien leur vies et alors? C’est typique de la France de critiquer ceux qui gagnent bien leur vie. Ca fait de l’argent aux restos, ca leur fait de la promo après tout pourquoi pas… En tout cas, c'est toujours moins critiquable que de rester chez moi sur son ordi à dire 'ca me gène’ 4 y a un manque d’étique de leur part' etc.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est typique de la France de critiquer ceux qui gagnent bien leur vie. Ca fait de l’argent aux restos, ca leur fait de la promo après tout pourquoi pas… En tout cas, c'est toujours moins critiquable que de rester chez moi sur son ordi à dire 'ca me gène’ 4 y a un manque d’étique de leur part' etc.

 

C'est beau. On dirait du Jean Pierre Pernaut en phase terminale.

Le lavage de cerveau (du moins ce qu'il en reste) semble bien fonctionner, y'a pas à dire ils sont fort chez TF1 !!.

 

Je te conseille d'aller faire un tour aux restos du coeur, de rencontrer cette misère en osant la regarder droit dans les yeux et donner un peu de ta personne au lieu de raconter n'importe quoi.

Quotidiennement les bénévoles font 10000 fois plus que tes people grotesques (has been la plupart) dont certains sont des exilés fiscaux reconnus (le comble !!).

En fait l'émission devrait regrouper ces anonymes qui dans l'ombre font un travail formidable sans aucune reconnaissance ni contre partie. Avec un autre concept cela marcherait j'en suis persuadé, quitte à bousculer certaines mentalités..

Bref, si autant d'artistes aujourd'hui refusent de participer à cette supercherie médiatique, il y'a bien des raisons.

 

12 000 000 de spectateurs ok, et combien dans la poche de TF1 pour sponsorisé cette pauvreté croissante et inéluctable ??? Doux Jésus .....Si seulement les pouvoirs publics pouvaient assurer leur fonctions au lieu de nous renvoyer au Moyen Âge.

.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai assisté aux Enfoirés le dimanche soir, dans la fosse et au fond, ce qui fait que je n'ai pas vu vraiment le spectacle que sur les écrans...

Concert pour une bonne cause, mais je trouve en effet que c'est un peu fourre tout..On voit un peu trop les mêmes Pokora, Laroque, Shym..etc...Que les duos ou quators manquent, les intermèdes pour se changer, c'est nul, pourquoi ne pas chanter des titres en entier! privilegier la qualité à la quantité et mettre de bons chanteurs..Malheureusement J.J. Goldman ne voit que par les petits nouveaux§ Mon moment préféré la reprise de Barbara, celle d' Adèle, j'ai trouvé que la meilleure c'était Maurane....

Avis mitigé!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...