Aller au contenu

Nrj Music Awards 2013


NMA 2013  

217 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone

  2. 2. Révélation internationale

  3. 3. Artiste féminine francophone

  4. 4. Artiste féminine internationale

  5. 5. Artiste masculin francophone

  6. 6. Artiste masculin international

  7. 7. Groupe / Duo francophone

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • BB Brunes
    • Kenza Farah & Soprano
    • Sexion d'Assaut
  8. 8. Groupe / Duo international

  9. 9. Chanson internationale

    • "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Diamonds", Rihanna
    • "This Is Love", Will.i.am & Eva Simons
  10. 10. Clip de l'année

    • "Down The Road", C2C
    • "Beauty And A Beat", Justin Bieber & Nicki Minaj
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Where Have You Been", Rihanna


Messages recommandés

De toutes les façons, les pré nominations ne sont qu'un prétexte, NRJ sait déjà les nominés qu'elle va mettre dans chaque catégorie!

 

Exactement... Ca me rappel l'année passé où Coeur De Pirate était nominée aprés les pré-noms mais pas Amel Bent alors qu'elle a des fans bien plus actifs que l'autre.

J'espere qu'il vont être gentil avec ma belle :blush:

 

C'est là que je veux du vrai traitement de faveur venant de TF1 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le chanteur sud-coréen Psy est favori pour le titre de clip de l'année avec son tube Gangnam Style. Il concourra également dans la catégorie de Révélation internationale de l'année

 

C'est pas comme si il en était déjà à son 6ème album lol...

 

Et qu'ils donnent ces trois prix à Rihanna histoire qu'ils regagnent le peu d'intérêt que j'avais pour ce truc arrangé. Remarque non qu'ils gardent leurs prix pour eux, ce serait presque une insulte de lui décerner un NRJ music award, idem pour Adèle, Alicia Keys et les vrais stars. Et surtout qu'ils ne s'essayent pas à un hommage pour Whitney Houston c'est mal d'insulter les morts, ils ont déjà assez diffusé ses tubes dans les années 90. -_-

Lien vers le commentaire

NRJ c'était déjà autre chose dans les années 90. :P Tu pouvais entendre dans la même journée K's choice, IAM, Whitney Houston, Nirvana, Warren G, Madonna et Mariah Carey. Assez incroyable le changement que ça a entrepris vers 1999 quand on y pense.

 

C'est le bug de l'an 2000. :mdr: Nan mais sérieusement si ils pouvaient réaliser à quel point c'est devenu une radio de merde. Et les radios "concurrentes" qui sont de pire en en pire aussi...

Quand je lis qu'ils diffusaient énormément Whitney Houston et qu'ils étaient partenaires du film The Bodyguard en France, alors que maintenant ils en sont réduits à Tal, Sexion D'Assaut et M Pokora...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne voterai personne c'est une cérémonie truquée ! Tf1 et Nrj donne le trophée aux personnes qui sont en contrat avec eux pour essayer de leur donner une bonne image (mais c'est raté) et essayer de booster leur vente (si le peuple français veut bien acheter) c'est marketing et les fans ne décident de rien du tout.

Alors j'espère que Nol ne sera pas nominée dans cette pourriture de truquage, mais qu'elle le sera aux victoires et qu'elle gagnera

Lien vers le commentaire

Révélation francophone : Ok. Même si on se demande pourquoi certains sont encore dans "révélation".

 

Artiste féminine francophone : Bent, ok, j'aime bien Chimène mais que fait elle ici ? Nrj la diffuse plus depuis des années (ils ont du diffuser Entre Nous et c'est tout). Idem pour Nolwenn, je l'aime bien, mais elle va, comme l'année dernière, se demander ce qu'elle fait ici.. (C'est la qu'on voit que la chaine a une grande importance dans les nominés finalement, je pensais que c'était par rapport aux diffusions de la station..). Jenifer, classique. Sheryfa who ? Et Shy'm qui gagnera certainement.. Je sais pas si ils vont prendre le risque de ré-avoir le même scandale qu'il y a 2 ans pour Jeniflop.

 

Artiste masculin : Garou :mdr: Merci The Voice.. Et Patrick Bruel :lol: Nrj n'a pas du passer un seul titre de ce dernier depuis 10 ans. Bref, Pokora va gagner. :wacko:

 

Groupe francophone : Next.

 

Révélation internationale : Lana ou Birdy please.

 

Artiste internationale : Keys y sera, elle gagnera certainement.

 

Beauty and a beat en clip de l'année non mais lol..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...