Aller au contenu

Gregory Lemarchal


julien.gregory

Messages recommandés

  • 3 ans après...

Le biopic sur Gregory Lemarchal commence à prendre forme et le tournage du téléfilm va commencer début janvier 2020. Après avoir approché Clement Remiens c'est finalement sur l'acteur Michael Lumière, 23 ans, que TF1 a porté son choix pour incarner le chanteur. La ressemblance physique est assez bluffante. Les parents de Gregory n'étaient d'ailleurs pas tout à fait d'accord sur le fait de voir leur fils incarné par une autre personne (et il y aura aussi une part de fiction) et ont exigé un droit de regard. Le titre provisoire serait Pourquoi je vis.

 

gregory-lemarchal-qui-est-mickael-lumier

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
il y a 13 minutes, Mushu. a dit :

C'est "l'une des fictions les plus attendues de l'année", mais attendue par qui ? 

 

Par tous les kikoos qui, chaque année, déplorent le départ de "ce petit ange parti trop vite".

Plus sérieusement, ce qui lui est arrivé est triste et c'est chouette de continuer la lutte contre la mucoviscidose mais ils en font tellement des caisses avec Lemarchal.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas allé au bout du "teaser", too much pour moi.

Rien que le début avant son entrée sur scène avec le bruit du public : t'as l'impression que c'est Johnny qui s'apprête à entrer sur la scène du Stade de France

alors que non, c'est juste Gregory sur le plateau de la Star Ac. :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il serait temps de le laisser reposer en paix. Ça devient franchement gênant, d'autant qu'il y a un album hommage ( par ses camarades de la Star Ac) également de prévu. 

Je peux comprendre les parents dont le but est de récolter des fonds pour la recherche. Mais, pour TF1, ça reste juste un moyen de faire du fric sur le dos d'un mort

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sm00th a dit :

Tout semble s'articuler sur sa maladie et les petits zenfants malades. 

 

En même temps c'est un peu ce qui fait sa "spécificité".

Un seul album qui n'a pas marqué les esprits, au succès modeste et une carrière d'artiste relativement courte. Forcément la maladie sera énormément présente, je vois mal comment il pourrait faire autrement avec un biopic sur un artiste dont la carrière a duré 3 ans. 

 

Le petit extrait est effectivement too much. Malgré tout je regarderai sans doute ce Biopic. Je trouve que TF1 s'est beaucoup amélioré ces dernières années dans ces fictions et sur certaines séries. Ça peut être pas trop mal s'il échappe à la guimauverie. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...