Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Annonce de Disney :

une NOUVELLE TRILOGIE de films Star Wars va être développée.

Cette nouvelle trilogie marquera la fin de l'ère Skywalker. Elle introduira donc de nouveaux personnages jamais vus. Rian Johnson, qui a écrit et réalisé The Last Jedi, se voit confier le projet.

johnson.jpg

(Covenant, tu peux te lâcher #HollywoodWantsMoney)

 

Edit : Disney annonce également le développement d'une série TV qui sera lancée sur la future plateforme streaming de la firme, en 2019.

 

 

 

****

 

 

 

Bon bah rdv en 202x pour les épisodes X, XI et XII !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Par contre, il me semble que la trilogie de Rian Johnson n'aura effectivement rien à voir avec les Skywalker, mais je crois que la saga Skywalker continuera bien et que sa trilogie sera un tout autre projet à côté. Donc épisode X, XI et XII oui, mais ce ne sera pas ceux de Rian Johnson, on aura droit au deux.

 

Je suis sceptique, honnêtement c'est beaucoup trop, entre les spin-off A Star Wars story et les films sur les Skywalker j'ai peur qu'on ai une overdose... Alors que pour le coup la série live m'excite beaucoup plus, c'est un autre format et ça peut faire du bien ! J'ai envie de changements, mais va pas falloir que ça monopolise le grand écran

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Disney qui va tuer Star Wars c'est beau.

Bientôt un Star Wars n'aura plus aucune saveur, ça sera tous les ans ça sera mauvais mais Disney va se remplir les poches de frics et essayer de racheter tous les studios et d'utiliser les meilleurs réalisateurs pour en faire des Yes Man.

 

Disney est un cancer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement je suis soulagé. J'en discutait y'a pas très longtemps avec des amis et on est tous arrivé à la conclusion que Disney devrait laisser la saga des Skywalkers en paix pour les prochains films que Disney annonçait pour les années à venir.

 

Et puis franchement il y a de quoi faire : pourquoi pas une trilogie sur "Dawn of the Force" et la création des cotés lumineux et sombres, ou sur les guerres Sith de l'ancienne république ? Revan tout ça... :throb:

 

Je me suis hypé moi même :mdr:

 

 

La prochaine série j'espère que ce sera une série se déroulant entre le VI et le VII. Après avoir exploré les 5 années (?) de Guerre des Clones, la période de création de l'Alliance Rebelle, il y a masse de trucs à explorer dans les 30 ans entre le VI et le VII. Je soupçonne Disney d'avoir retenu les réalisateurs d'expliquer les choses dans le VII à dessein.

Lien vers le commentaire

Tant quil ny aura pas une trilogie live sur l'ancienne république centré sur le personnage de Revan, je ne serais pas satisfait.

 

Mais oui, plutôt content de laisser de côté la famille Skywalker un moment.

 

Il y a vraiment de quoi faire, sans se lasser, l'univers étendu nous a tenu en haleine pendant 40 ans.

 

Je veux aussi un film sur la jeunesse de Palpatine avec Dark Plagueis.

Lien vers le commentaire

J'ai peur que ça "banalise" trop Star Wars. Je suis pas comme ces fans réacs qui sacralisent la saga - ça a toujours été du blockbuster de base - mais il y a clairement une "magie" star wars, comme il y a une "magie" Harry Potter et une magie "Le Seigneur des Anneaux" - peut-être parce que je suis un enfant des années 90-2000 aussi ^^ .

 

La magie Star Wars, c'est aussi l'attente entre les triologies: une dizaine d'année entre l'épisode VI et l'épisode I, une dizaine d'année entre l'épisode III et l'épisode VII. Je ne suis pas contre une suite de la suite, des spin-off, etc. , mais par pitié, il ne faut pas vouloir tout faire d'un coup, au risque d'épuiser la recette, de tirer sur la corde sensible.

Si autre trilogie / suite de la 3e triologie il y a, j'espère que ça ne se fera pas avant 2030, et je dis ça en étant un grand amateur de Star Wars, en soit si la qualité est au RDV comme dans Rogue One, je n'aurais rien à redire. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je ne trouve pas le topic pour parler de l'ensemble de la saga. La fonction recherche des forums est complètement foireuse.

 

J'avoue et peut-être honte sur moi connaître cette saga comme beaucoup de monde dans les grands lignes et avoir néanmoins seulement vu ce soir La menace fantôme en VOST sur TF1, comme la première chaîne diffuse l'ensemble de la saga et que je n'en avais vu jusqu'à présent que des extraits principalement de la trilogie originale et quelques épisodes il y a quelques années de Clone wars. Le fait que la prélogie soit diffusée avant la trilogie originale ne me dérange pas.

 

La première partie du film jusqu'à ce qu'Anakin quitte sa planète m'a assez ennuyé. En revanche, j'ai tout de suite aimé les décors et les costumes. J'avais du mal à m'attacher aux personnages, même si les Gungan m'ont vite amusé par leur physique et leur tempérament. Jar Jar Binks est détesté de beaucoup de monde si j'ai bien compris, je trouve cela dommage.

 

Les costumes de reine de Padmé sont superbes notamment.

 

Le casting est évidemment prestigieux : Liam Neeson, Evan McGregor, Nathalie Portman, Samuel L.Jackson et Sofia Coppola dans un petit rôle de suivante de Padmé pour ne citer que ces noms. Les quatre premiers sont charismatiques.

 

J'adore Maître Yoda bien sûr.

 

Anakin est un personnage auquel je vais avoir du mal à m'attacher, connaissant son futur destin, même s'il aura ses failles dans la suite.

 

Je regarderai les prochains épisodes, soit à nouveau sur TF1, soit autrement car j'aimerais voir au moins un des épisodes avec un ami qui est fan.

 

Une de mes collègues m'a dit que Star Wars est de la space fantasy plutôt que du space opera selon elle. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...