Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Chez moi Star Wars c'est une religion, vraiment, mais à un moment donné il faut se retirer le sabre laser de l'oeil et dire quand c'est sans intérêt. C'est le cas de ce trailer, franchement. Où peut-on y trouver de l'excitation, que l'on me donne la seconde exacte.

 

Le 7 était une resucée avec un J.J Abrams qui n'a rien dans le calbut, Rogue One est vraiment une pièce intéressante dans le puzzle, et le 8 me paraît toujours plus incertain. Donc je ne vais pas jouer les pessimistes, surtout que j'ai adoré la prélogie sur bien des points, mais jusqu'à maintenant Disney me rassure vraiment pas quand il s'agit des épisodes canoniques. Car pour l'heure ce qui trouve grace à mes yeux sont : la série animée Rebels qui est excellente et dont ils sont étrangers si ce n'est dans le soutien financier ; et le spin-off Rogue One.

 

C'est pas super folklo à leur avantage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas étonnant. Rogue One est un spin off, il a l'excuse de montrer autre chose que les épisodes de la saga. L'histoire a également des "limites" et "des règles" à prendre en compte.

Il faut aussi tout coller avec l'épisode 4, du coup, on a plus de chances de proposer quelque chose de nouveau et de très fidèle à la saga.

C'est pour ça que rogue one s'en sort mieux pour l'instant.

A voir avec le 8 maintenant qui a aussi un bon réalisateur, j'espère qu'il a de la liberté dans son film (il affirme que oui donc à voir).

 

On se dirige pas forcément vers un empire contre attaque, je sens le truc très mystique voir christique (Luke qui affirme qu'il faut en finir avec les jedi, l'apprarition des anciens jedi en esprit comme yoda, obi wan ou encore la découverte des origines jedi avec luke et rey).

De plus, il me semble que Luke sera pas le gentil petit sage à la Yoda (d'après une déclaration de l'acteur).

J'ai plus peur pour le 9 que le 8. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je ne comprends pas que les gens continuent à vouloir du Star Wars... C'est tellement médiocre comme saga quand on est un minimum objectif...

 

Puis accuser de foutre en l'air la saga (il y a quelque chose à foutre en l'air lol ?) alors que l'épisode 7 n'est pas plus mauvais que les trois derniers opus.............

Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut la photographie semble beaucoup plus intéressante.

 

Le scénario me semble, en revanche, basique une fois de plus.

On va se taper l'apprentissage, une bataille de piou piou piou random dans l'espace et les 2 petits Rei et Kylo en perpétuel questionnement sur le côté à choisir... Vu et revu.

 

J'aime beaucoup l'affiche par contre.

 

Je ne pense pas aller le voir au cinéma, à force de me faire pigeonner avec cette saga...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas que les gens continuent à vouloir du Star Wars... C'est tellement médiocre comme saga quand on est un minimum objectif...

 

Puis accuser de foutre en l'air la saga (il y a quelque chose à foutre en l'air lol ?) alors que l'épisode 7 n'est pas plus mauvais que les trois derniers opus.............

 

Si. La prélogie malgré ses visuels cheap et ses mauvais dialogues a au moins le mérite de ne pas se reposer uniquement sur la trilogie originelle, de proposer un nouvel univers, un nouveau bestiaire, planètes, des intrigues plus politiques, etc. TFA c'est un copié collé honteux de ANH niveau scénario, du fan service en veux-tu en voilà, la même nullité au niveau des dialogues, voir, pires, des personnages fadasses, aucune nouveauté.

 

La trilogie originale est un bijoux de science fiction, personnages hauts en couleur et truculents, pas totalement manichéens, une certaine noirceur, une révolution visuelle à l'époque, un certains nombre de twists, une saga grand public certe, mais il n'y a pas de mal à faire des choses grand public, sauf pour les snobs.

 

Le trailer confirme toujours un peu plus qu'on va vers une nouvelle version de TESB.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si. La prélogie malgré ses visuels cheap et ses mauvais dialogues a au moins le mérite de ne pas se reposer uniquement sur la trilogie originelle, de proposer un nouvel univers, un nouveau bestiaire, planètes, des intrigues plus politiques, etc. TFA c'est un copié collé honteux de ANH niveau scénario, du fan service en veux-tu en voilà, la même nullité au niveau des dialogues, voir, pires, des personnages fadasses, aucune nouveauté.

 

La trilogie originale est un bijoux de science fiction, personnages hauts en couleur et truculents, pas totalement manichéens, une certaine noirceur, une révolution visuelle à l'époque, un certains nombre de twists, une saga grand public certe, mais il n'y a pas de mal à faire des choses grand public, sauf pour les snobs.

 

Le trailer confirme toujours un peu plus qu'on va vers une nouvelle version de TESB.

 

Je viens de me taper toute une discussion sur un autre forum. Mais hormis les deux premiers épisodes de la saga, le reste est médiocre;

De plus j'avais avancé des films comme Dune, 2001 l'OdE, Alien, Metropolis, comme fondements plus novateurs et plus marquants.

L'Univers Star Wars est presque infini mais toujours survolé en surface, il y a un manque de profondeur flagrant (on introduit de nouvelles races, un nouveau bestiaire, sans jamais explorer une histoire, un passé, c'est gratuit quoi...).

 

Si les deux premiers épisodes étaient novateurs, les épisodes suivants sont fainéants et à la limite du kitsch, sans compter un certain nombre de personnages secondaires insupportables.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...