Aller au contenu

Messages recommandés

Ca fait longtemps que j'ai arrété de me prendre la tête avec tout ça, si je peux me permettre Dextermorgan, vaut mieux pas trop se fixer de délai etc et se contenter de quand ça viendra, bà ça viendra lol...

 

Je doute qu'elle fasse une promo pour ce dvdlive de toute façon, c'est comme ça qu'elle est, il faut maintenant l'accepter. Y a même plus de mystère en fait , il sortira et basta.

 

Nolwenn n'a jamais été aussi médiatique que Shy'm ou Obispo (même pour Bretonne elle a été médiatisé après coup) , chacun à sa technique , et sa façon de gérer sa carrière...et puis Shy'm c'est un big retour aussi, nouvel album + Tournée...c'est pas comparable

 

C'est un peu frustrant pour son public mais c'est comme ça, y a pas le choix de toute façon

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn qui n'a pas de manager, n'est certes pas une grande communiquante et n'a pas pour habitude de parler pour ne rien dire, donc bien sur nous nous tirons la langue, mais bon là nous savons, que nous avons un DVD Live qui va arriver en fin d'année, les extraits que nous avons pu voir à la TV (c'est déjà pas mal) nous montre qu'il semble de qualité, sinon il y a cette participation à ce film d'animation (ça doit bien valoir les Francis) et pour le reste verra bien qui vivra..et pour ce qui est de mes attentes je trouve que jusqu'ici elle les a largement satisfaites de par la qualité de ce qu'elle a proposé

Lien vers le commentaire

De toute façon, elle a pas à répondre à nos attentes!Elle propose,on dispose !Moi,je suis satisfaite par Nolwenn en tant qu'Artiste jusqu'ici ,la perfection n'existe pas!Elle donne le meilleur d'elle-même!Ce qu'elle fait me plaîtAprès chacun son avis!Sa com,c'est son choix,et on sait qu'elle en parle peu d'avance!Laissons lui donc sa part de Mystère!C'est le résultat qui compte!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...