Aller au contenu

Messages recommandés

Mais l'un n'empêche pas l'autre!Ca fait un moment qu'elle prépare un nouvel album!Mais laissez lui se faire plaisir dans d'autres projets!

Une prochaine tournée artistique,un album DVD live pour Novembre!Ca fait 4 ans qu'elle n'arrête pas de bosser!Je l'admire moi et tout lui réussit!...

 

Merci Sylvie pour les bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire

Je ne doute pas que Nolwenn se fasse plaisir en acceptant les projets d'albums de reprises .Mais il n'empêche que ça fait trop quand même .Personnellement ça me donne l'impression qu'elle fait tout pour être dans l'actualité , il ne faut pas qu'on l'oublie , il faut qu'elle soit présente partout...au bout d'un moment stop .Ce n'est pas comme si elle n'avait pas été présente sur les volumes 1 de La bande à Renaud et de We love Disney .Peut- être que d'autres chanteuses auraient aimé faire partie de ces projets , mais la star Nolwenn est encore là à leur place..Vous allez me dire "elle ne s'impose pas , on lui a proposé " ,certes , mais savoir se faire oublier c'est élégant quelquefois .

Lien vers le commentaire

Elle est populaire , elle fait vendre que voulez-vous?^^ elle doit être l'une des chanteuse phare de sa maison de disque.

En même temps c'est pas comme si elle faisait la une de tous les magazines , elle reste dans le domaine de la chanson , puis bon ce n'est pas comme si elle était ultra mise en avant , 1 ou 2 chansons sur une compile parmi d'autres artistes ce n'est pas dramatique .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"elle fait tout pour être dans l'actualité" franchement voilà un reproche qui me parait bien inustifié, alors que nous ses fans nous sommes depuis de longs mois à tirer la langue sevrés que nous sommes de nouvelles fraiches, et là tout d'un coup en voilà, et on l'accuse de cannibalisme, pouquoi parce qu'elle participe a ces deux albums de reprises, d'abord le premier We Love Disney, je crois qu'elle n'a pas trop le choix c'est universal et La bande à renaud N) 2..franchement lorsque l'on découvre le casting, qui refuserait d'y participer ??? c'est en plus l'occasion de belles rencontres et Nolwenn adore cela...et puis pour Nos oreilles à nous je trouve que c'est trés bien qu'elle y soit sur ces albums

Lien vers le commentaire

 

Nolwenn accepte de representer tous les projets auxquels elle participe dans tous les médias donc oui elle est omniprésente et cest pas prêt de se finir avec ce qui arrive, mais c'est prestigieux, ils ont confiance en elle. Je regarde souvent C à vous et elle a du le faire 4 ou 5 fois par exemple, c'est beaucoup, elle n'est pas (ou plus) discrète dans les médias.

Lien vers le commentaire

Je ne doute pas que Nolwenn se fasse plaisir en acceptant les projets d'albums de reprises .Mais il n'empêche que ça fait trop quand même .Personnellement ça me donne l'impression qu'elle fait tout pour être dans l'actualité , il ne faut pas qu'on l'oublie , il faut qu'elle soit présente partout...au bout d'un moment stop .Ce n'est pas comme si elle n'avait pas été présente sur les volumes 1 de La bande à Renaud et de We love Disney .Peut- être que d'autres chanteuses auraient aimé faire partie de ces projets , mais la star Nolwenn est encore là à leur place..Vous allez me dire "elle ne s'impose pas , on lui a proposé " ,certes , mais savoir se faire oublier c'est élégant quelquefois .

Nolwenn a travaillé dur pour obtenir le succès qu'elle connaît. Ce n'est pas de sa faute si d'autres chanteuses ne sont pas aussi demandées ni n'ont pas autant de réussite / de chance qu'elle.

 

Dire " Peut- être que d'autres chanteuses auraient aimé faire partie de ces projets" ---- c'est un peu comme si, toi, tu avais déjà un emploi et que tu en recherches un autre ( ou qu'on t'en propose un autre) et des gens venaient te dire : " Ouais, mais laisse un peu la place aux autres. Tu as déjà un travail. Pourquoi tu en voudrais un autre. "

 

L'esprit de sacrifice a une limite, quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je dis, vaut mieux qu'elle profite de ce qu'on lui propose, c'est une aubaine. On ne pariait plus sur elle il y a quelques années. Puis, il y a d'autres chanteuse qui squattent beaucoup les médias. Indila par exemple, ou Jenifer, ou Shy'm (enfin ça va revenir bientôt quoi). Ca fait partie du boulot de se montrer, et puis bon, c'est bien aussi de faire d'autres projets en dehors du rythme (album/promo/tournée), non?

Elle n'a pas été mise en avant pour la bande à Renaud ou pour la compilation Disney, elle participe, c'est tout. Personnellement, je n'écoute pas ce qu'elle fait en dehors de ses albums, donc je ne ressens pas l'overdose. Puis je n'ai pas la télé. Bref, ça doit aider. Je prends ce qui m'arrange, et je le fais pour chaque artiste.

Lien vers le commentaire

D'après Ted Tarricone, l'assistant réalisateur de Vivement Dimanche, Nolwenn va chanter Ophélia!!!

Citation :
ted tarricone ‏@TedTarricone 9 h
À rdv demain avec ma pote @Nolwennleroyoff

lio.boillon@nolwenn ‏@lio_boil
@TedTarricone @Nolwennleroyoff
vous savez si nolwenn va chantez ?

ted tarricone ‏@TedTarricone 2 h
@lio_boil @Nolwennleroyoff oui "Ophelia "

 

tumblr_lvt6mlwcpT1qckti2.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...