Aller au contenu

Messages recommandés

Oui Ahès,je m'en souviens du Vivement Dimanche!

Ce que j'aime c'est qu'une Belle Route est tracée à Nolwenn dans le paysage musical français!Reconnue par ses ainés,allant dans de bonnes émissions,déjà des concerts,à son âge retransmis en partie à la TV,de bonnes compagnies et rien de futile et d'éphémère!Elle le mérite bien,c'est une belle artiste talentueuse ,à la fois simple et sincère et très classe,et une belle âme!!!

Lien vers le commentaire

Tu sais Alba,d'autres ont le privilège de passer en boucle sur des radios,ou de recevoir des récompenses méritées ou pas!D'avoir de la promo TV à gogo!Nolwenn son mérite revient surtout à son travail ciselé et son succés dans ses projets musicaux et autres!Surtout personnellement!

Lien vers le commentaire
Un petit avant-goût de cette soirée inoubliable...
Samedi 6 septembre 20h35 france 2
OMAR est ravi. Moi aussi. Bon spectacle. C'est tellement bien de faire de la télé comme ça !

 



RDV le Samedi 6 Septembre à 20h45 sur France 2: "Les Copains d'abord, 30 ans, 30 chansons"!!!

 

10616512_10152725853847904_1964727164605

 

https://www.facebook.com/nolwennleroyofficiel/photos/pcb.10152725862977904/10152725853847904/?type=1&theater

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Pas la peine de se creuser les méninges ! Nolwenn vit sa vie, tout simplement loin des projecteurs, des caméras..! Et peut-être que se débarrasser quelques temps des contraintes inhérentes à ce métier va lui donner un second souffle car, jusqu'à présent, elle n'a pas vraiment chômé...

Elle a de l'actu mais peut prendre son temps pour la suite pour mieux revenir!...Elle a bien sa place

d'Artiste et nous surprendra encore!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...