Aller au contenu

Messages recommandés

En tout cas c'est un album qui va nous donner beaucoup d'emotion et qui va nous faire planer.

la pochete est un peu sombre et elle n'est pas joyeuse, j'adore ce style d'album car on ne se lasse pas quand c'est trop rythmé au bout de la 3éme écoute on met le disque dans le tiroir, là ça a l'air d'être dans un univers mélancolique et c'est ce qui marche le mieux.

J'espère ne pas me tromper et qu'elle va bien nous proposé ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

une pochette qui intrigue, c'est déjà quelque chose...on se demande mais qu'est ce qui se cache derrière ce visuel...ça donne envie de partir à la découverte...sera-t-on déçu où bien ravis..Nous verrons...mais force est de constater que cette fille sait susciter l'interet...et Puis alors Bravo au titre...O les filles de l'eau...j'ai hate

C'est vrai, on a envie de feuilleter le livret pour pouvoir se prendre d'autres fou-rires !!

 

Cette magnifique pochette me fait penser à ces groupes de musique alsacienne et allemande qu'ils vendent à Auchan et dans les coopératives agricoles, style Los Amigos :

3010703285_1_3_9RnFnJV4.jpg

 

mais en version bretonne, bien sûr !

 

En tout cas, Nolwenn assume pleinement maintenant son public. Si Frédéric François fait un album sur le thème de la mer, il s'inspirera de cette pochette !

Quel dommage que Pascal Sevran soit mort, sinon il aurait eu sa nouvelle invitée régulière (remarquez, c'était déjà le cas pour "Bretonne", mais la pochette était moins moche quand même).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est Nolwenn , c'est surprenant, ca ne laisse pas indifférent . Mais, elle, propose !

 

500pxfondblanc179aa5.jpg

 

 

 

Les rochers comme pour "Bretonne"

Le Melange peinture/photo comme pour "Le Cheshire Cat Et Moi"

Topless + Cheveux ondulés comme pour "Histoires Naturelles"

 

Pour l'instant , Elle me vend du rêve!!!
J'atend jeudi avec impatience!!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est Nolwenn , c'est surprenant, ca ne laisse pas indifférent . Mais, elle, propose !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les rochers comme pour "Bretonne"

Le Melange peinture/photo comme pour "Le Cheshire Cat Et Moi"

Topless + Cheveux ondulés comme pour "Histoires Naturelles"

500pxfondblanc179aa5.jpg

 

Pour l'instant , Elle me vend du rêve!!!

J'atend jeudi avec impatience!!!

 

+1

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est Nolwenn , c'est surprenant, ca ne laisse pas indifférent . Mais, elle, propose !

 

500pxfondblanc179aa5.jpg

 

 

 

Les rochers comme pour "Bretonne"

Le Melange peinture/photo comme pour "Le Cheshire Cat Et Moi"

Topless + Cheveux ondulés comme pour "Histoires Naturelles"

 

Pour l'instant , Elle me vend du rêve!!!
J'atend jeudi avec impatience!!!

 

Donc musicalement c'est un mix entre Bretonne, Histoires naturelles et le Cheshire Cat

Conclusion, je suis très perplexe

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas du tout quoi penser...

Moi qui attend son retour avec impatience, je suis perplexe... La pochette me fait penser à un fanmade de 2004-2005 et les titres me font penser à quelquechose d'élitiste à la Chestshire (que je n'avais pas aimé).

J'attends d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire

Je sais pas du tout quoi penser...

Moi qui attend son retour avec impatience, je suis perplexe... La pochette me fait penser à un fanmade de 2004-2005 et les titres me font penser à quelquechose d'élitiste à la Chestshire (que je n'avais pas aimé).

J'attends d'en savoir plus.

Ça ne pourra pas être pseudo-élististe avec une pochette pareille, rassure-toi !

Lien vers le commentaire

J'avoue qu'on dirait que sa frange a été enlevé à coup de Photoshop! :lol:

(le message que j'évoque a été supprimé! ^^)

 

En tout cas, elle est bien mieux sans cette frange! :)

 

 

Oui, j'avais modifié mon message, on dirait que ses cheveux ont été effacés :mdr:

Lien vers le commentaire

 

J'ai comme une impression que depuis l'ére 2010 les pochettes d'artistes sont ratés ! est ce qu'ils n'ont plus d'imagination ? qu'est ce qui se passe dans les maisons de disque ? ils n'ont plus d'argent pour faire des belles pochette et des beaux clips ?

Faut pas déconner, il y a eu des superbes pochettes ces dernières années ! Quand on pense à Spiritualized, Breton, The Black Box Revelation, The Black Keys (en particulier "Brothers"), Foals, Yann Tiersen...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...