Aller au contenu

Messages recommandés

Alors je ne dois pas être assez sensible, assez intelligente, inspirée, imprégnée pour apprécier cette "Oeuvre" tous les goûts sont dans la nature.....

 

 

+ 1.........pourtant je suis sensible à la musique et à la voix de Nolwenn ,mais je n'ai sans doute pas les memes valeurs sur le plan de l'art photographique .....

Il est possible que cette photographe australienne n'ait pas été choisie par Nolwenn mais par Mercury et Jon Kelly souvent Nolwenn a dit et répété que après les enregistrements la gestion de l'album ne lui appartient plus c'est peut-etre encore le cas pour ce cinquième album ......Enfin la pochette n'est pas l'essentiel et ça ne m'empechera pas d'acheter l'album ...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quoi penser de cette pochette et j'ai lu tellement d'avis que désormais je suis peut etre même influencé...je poste tout de même mon ressenti ...

 

Déjà trés content de la date annoncé, et également le titre..

 

Même si c'est plutôt mal fait, la pochette reste en cohérence avec ce qu'elle aime, le théme de l'eau ne me surprend pas de sa part, le coté sirène non plus...donc de ce point de vue on peut pas dire que ça a été imposé par sa maison de disques, je retrouve parfaitement nolwenn dans ça...

 

Quand à l'artiste australienne, pareil ça ne m'étonne pas qu'elle ait eu un coup de coeur pour sa série de "photos" et a voulu faire appel à elle (comme elle avait fait avec thomas jacquet à l'époque du cheshire cat)..

 

Faut dire que ce que j'appellerais 'l'univers de nolwenn' c'est quand même assez spé, hormis bretonne qui est plus grand public, les thémes abordés dans ces albums (mythologie etc..) ..tout le monde accroche pas forcément..personnellement j'adore les tires de hn tel que Mystère et Mélusine , donc je suis pas déçu quand je vois cette pochette je me dis que ça va aller dans ce sens...

 

Sa tentative est peut etre ratée mais dans l'idée ça reste original ...y a quand même pire comme pochette..

 

Maintenant qu'avec ça qui fait le tour du web (j'ai lu un article sur quoi c'était la risée) le public sait qu'elle sort un nouvel album avec la date et aussi le premier extrait dévoilé ce jeudi que j'attend vivement...

Lien vers le commentaire

+ 1.........pourtant je suis sensible à la musique et à la voix de Nolwenn ,mais je n'ai sans doute pas les memes valeurs sur le plan de l'art photographique .....

Il est possible que cette photographe australienne n'ait pas été choisie par Nolwenn mais par Mercury et Jon Kelly souvent Nolwenn a dit et répété que après les enregistrements la gestion de l'album ne lui appartient plus c'est peut-etre encore le cas pour ce cinquième album ......Enfin la pochette n'est pas l'essentiel et ça ne m'empechera pas d'acheter l'album ...

 

Je n'y crois pas une seconde, Nolwenn a toujours été très impliquée pour les visuels. Je suis convaincu que c'est elle a choisi la photographe et proposé cette pochette. Quelle ne gère pas ce qui relève ensuite de la promotion est une autre chose.

 

En tout cas cette pochette ne laisse pas indifférent et fait parler (comme à l'époque d'Histoires Naturelles). N'est-ce pas aussi le but?

Le 1er extrait dans 2 jours, on passera enfin à autre chose. J'espère un son plus pop que celte, un truc rythmé et pas trop folklore.

 

Pour les compositeurs, aucune mention de Gaetan Roussel dans la communication faîte par la maison de disque alors je n'y crois plus... Hélas.

Lien vers le commentaire

 

Je n'y crois pas une seconde, Nolwenn a toujours été très impliquée pour les visuels. Je suis convaincu que c'est elle a choisi la photographe et proposé cette pochette. Quelle ne gère pas ce qui relève ensuite de la promotion est une autre chose.

 

En tout cas cette pochette ne laisse pas indifférent et fait parler (comme à l'époque d'Histoires Naturelles). N'est-ce pas aussi le but?

Le 1er extrait dans 2 jours, on passera enfin à autre chose. J'espère un son plus pop que celte, un truc rythmé et pas trop folklore.

 

Pour les compositeurs, aucune mention de Gaetan Roussel dans la communication faîte par la maison de disque alors je n'y crois plus... Hélas.

 

on peut toujours y croire, on a aucune information sur les collaborateurs de l'album. Donc pourquoi pas ?????

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seconde, Nolwenn a toujours été très impliquée pour les visuels. Je suis convaincu que c'est elle a choisi la photographe et proposé cette pochette. Quelle ne gère pas ce qui relève ensuite de la promotion est une autre chose.

 

En tout cas cette pochette ne laisse pas indifférent et fait parler (comme à l'époque d'Histoires Naturelles). N'est-ce pas aussi le but?

Le 1er extrait dans 2 jours, on passera enfin à autre chose. J'espère un son plus pop que celte, un truc rythmé et pas trop folklore.

 

Pour les compositeurs, aucune mention de Gaetan Roussel dans la communication faîte par la maison de disque alors je n'y crois plus... Hélas.

 

 

Oui mais là c'est différent Nolwenn était en tournée et elle faisait des allers-retours à Londres alors je pense qu'elle n'a pas eu le temps de s'occuper de tout comme elle avait pu le faire pour les trois albums précédents ....Bretonne,Le Ceshire cat et HN....

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas le travail de cette artiste australienne.

j'ai vu ses tableaux et ils sont tous identique des personnes nu avec le même décors, des rochers identique et des arbres identique ... wahou quel recherche !

Alors venir nous dire que cette pochette lui a pris du temps c'est une grosse blague car c'est du copier collé sur les même oeuvres qu'elle a fait auparavant. Sinon je suis quand même contente de voir enfin Nol sur une pochette 7ans sans voir sa bouille ça fait long !

la pochette peut toujours se rattraper en physique, car sur un ecran ça ne rend pas pareil, une fois qu'on l'a pris entre les mains avec le boitier cristal le résultat peut être beau.

En tout cas si il y a bien une chose dont je suis hyper fan c'est le titre de l'album ça c'est sûr elle ne l'a pas raté.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...