Aller au contenu

Messages recommandés

Louis Chenu :

"Là ,on retrouve la référence à la peinture des pré-raphaélistes et de l'univers de gustave Moreau .La pochette est traitée à dessein comme une oeuvre picturale ,c'est la raison pour laquelle certains côtés semblent artificiels : tout celà est voulu et ce serait faire offense à Nolwenn que de croire, qu'une forme d'imperfection et d'amateurisme se sont glissés dans cette gravure . Nolwenn fait appel à notre sensibilité et à notre intelligence , pour appréhender tous les messages qu'elle a " fondus " dans ce tableau . Il s'agit là ,d'une l'oeuvre fusionnelle ,née de la rencontre de 2 artistes : c'est absolument magnifique"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Louis Chenu :

"Là ,on retrouve la référence à la peinture des pré-raphaélistes et de l'univers de gustave Moreau .La pochette est traitée à dessein comme une oeuvre picturale ,c'est la raison pour laquelle certains côtés semblent artificiels : tout celà est voulu et ce serait faire offense à Nolwenn que de croire, qu'une forme d'imperfection et d'amateurisme se sont glissés dans cette gravure . Nolwenn fait appel à notre sensibilité et à notre intelligence , pour appréhender tous les messages qu'elle a " fondus " dans ce tableau . Il s'agit là ,d'une l'oeuvre fusionnelle ,née de la rencontre de 2 artistes : c'est absolument magnifique"

 

Traduction : "allez vous faire ****** bande de petits **** qui ne comprenez rien à l'ART"...

 

(bah voyons...)

tumblr_m6kvzqxcKO1rtoo07o1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ce Louis Chenu qu'il aille se faire f***** !

 

Je suis très fan de Nol par contre faut accepter la critique on ne va pas lui dire amen à tout ! on est sûrement dans une mauvaise décenie niveau photo d'album car y'a pas mal d'artiste qui font de la merde ! dire que cette pochette est travaillé ha bon ok .... mais je ne changerai pas d'avis sur le fait que l'arrière plan fait amateur et l'eau c'est pareil il n'y a que son buste et sa tête qui est réel, c'est une belle pochette elle est jolie la pose est bien aussi mais l'arrière plan non non et non.

Je ne deteste pas, j'aime cette pochette mais elle aurait pu être meilleur sans ce décor fake.

Dire qu'on ne respect pas le travail pour qui il se prend ce Louis ? on aime ou pas c'est tout j'aime les gens qui disent vraiment ce qu'ils ressentent être fan ne veut pas forcement dire toutou

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Traduction : "allez vous faire ****** bande de petits **** qui ne comprenez rien à l'ART"...

 

(bah voyons...)

tumblr_m6kvzqxcKO1rtoo07o1_500.gif

lorsque l'on veut denigrer, se moquer, c'est toujours facile de le faire...alors bravo à vous..je persite à dire que cette pochette interpèle.;ce n'est pas la pochette ordinaire, elle donne envie de découvrir ce qu'elle cache....j'attends avec impatience
Lien vers le commentaire

C'est comme une oeuvre d'art, faut prendre un peu de recul pour mieux l'admirer ;)

 

 

A5QLuMYCYAAg8Jy.jpg

 

 

Nolwenn Leroy a confié la pochette du disque à l'australienne Vee Speers, qui plonge la jeune chanteuse dans son univers bien particulier entre photographie et peinture : Nolwenn y est représentée en sirène entre deux rochers, le regard mélancolique. C'est un portrait qui s'inspire de la série Immortal de Vee Speers. Une série qui "parle de mes pensées sur l'obsession pour la jeunesse, la beauté, et notre peur de la mort"

 

Je comprends que la pochette déroute. (Perso elle m'éclate)

Ce qui me gêne c'est que quelqu'un qui projette de vendre aux masses s'aventure dans une pochette dont il voudra expliquer le concept aux "demeurés" qui ne la "comprennent" pas...

Si on opte pour une pochette qui à l'évidence va faire parler, on considère qu'on fait du bon marketing et on laisse les gens détester tranquillement bon sang !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...