Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Pour la prochaine ère, je veut surtout une exploitation de l'album en béton ! Plus jamais une exploitation à la Instinct please.

Je ne lui ne pardonnerais pas d'avoir mis Cette idée la en second single pendant OJV, de ne pas avoir exploiter Il Marche ou de ne pas avoir mis un double lead Instinct/Les Temps qui Courent ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'espère que le fait qu'elle ait un gosse ne va pas ramolir ses mélodies , les rendre ennuyeuse ( comme beaucoup de chanteuse qui font des choses plus sages et ennuyeuse depuis qu'ils ont des gosses sous pretexte qu'elle sont maman et ont muri )

 

Oui donc beaucoup de chansons comme En Silence et Par Les Temps Qui Courent , oui leurs mélodies ( et textes mais c'est secondaire pour moi ) sont jolies , là je dis oui

 

Mais des chansons molle qui font ni chaud ni froid dans leurs méloodies ... non please , nooon :( En gros , j'ai peur ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Son mari est en garde à vue, suspecté de traffic de permis de conduire (avec plusieurs peoples).

 

Rien à voir avec son actu mais la pauvre elle se retrouve encore dans une sale affaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...