Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

J'espère que son retour sera surtout encadrée, et que - c'est triste à dire - on lui laisse moins faire les choses.

 

Elle mérite une belle carrière et un renouveau (commercial et artistique).

Il faut qu'elle arrête de se la jouer Beyoncé, les gens n'ont pas envie de la voir en mini-short faire du twerk sur un titre merdique.

 

J'espère qu'elle va revenir avec un bon mixte entre la variété Française et le r'n'b pour s'ouvrir les portes de plusieurs radios, et revenir avec des vraies mélodies, des vrais textes et une exploitation intelligemment portée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On y croit tellement pas... Même là en période de buzz négatif autour d'elle, je ne douterai jamais de sa bonté, cette fille est adorable.

 

D'ailleurs je suis tombé sur des extraits de l'année dernière, une fête organisé pour ses dix ans de carrière, son discours :throb: :

 

(Avec Slimane)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son mari est en garde à vue, suspecté de traffic de permis de conduire (avec plusieurs peoples).

 

Rien à voir avec son actu mais la pauvre elle se retrouve encore dans une sale affaire.

sans vouloir être méchante, c'est le genre de fille a adoré les bad boys et les crapuleux donc bon il ne faut pas trop la plaindre non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...