Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Le temps passe vite. J'ai réécouté un jour d'été dernièrement, elle avait la voix d'une ado et les vocalises d'une mariah carey wanabee ( elle devrait réessayer de glisser des whistles de temps en temps ). En plus d'être une joie perso, ça serait cool que sa maternité la sorte définitivement de ses " si tu aimes, si tu aimes vas-y clapes " :mdr:, il est temps de grandir définitivement.

 

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'elle sera moins présente dans les médias mais un disque sortira trés clairement dans les mois à venir. (les logos qu'elle a mis)

 

 

Si c'est pour sortir un disque sans promo, autant s'abstenir !

 

Je préfère qu'elle prenne son temps, plu^tot que de sortit un truc baclé comme elle nous a fait récemment.

Qu'elle profite de sa grossesse et des joies de la maternité, prenne le temps de se poser, et qu'elle revienne plus tard avec un album aboutit et plus mature.

 

L'absence lui serait profitable et on pourrait ensuite jouer la carte du come back, et faire une grande promo sur son retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Jamais oublier l'excellence de ce titre.

Tout dedans est parfait, tout.

Son interpretation du début à la fin est vocalement exquise, les instruments, la fin, quand elle est au bord des larmes... Probablement son meilleur titre, objectivement. Il est exactement à son niveau.

 

Preach.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Du coup, elle a finalement pris une grande pause, je n'y croyais pas à un quelconque projet en pleine grossesse !

 

https://www.instagram.com/p/BAhA82FscoM/

 

Elle félicite Ycare. Grrrrr t'aimes la chanson de Zazou et tu as viré "Le bal" de ton album.

 

Jusqu'à la fin de l'année passée, elle a enregistré de nombreuses chansons pour le prochain album.

 

Qu'elle travaille avec lui et d'autres bons auteurs car elle mérite des chansons à la hauteur de son talent d'interprétation. Mais bon, d'abord pause grossesse.

 

Si elle pouvait avoir la bonne idée d'aller rechercher ce magnifique titre pour son prochain album : le bal quoi :crazylove:

 

C'est prévu qu'elle s'entoure des auteurs d'Ycare voire d'Ycare :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...