Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Rose a déclaré proposer des textes pour le prochain album d'Amel. J'espère qu'elle les sélectionnera.

(J'aime beaucoup sa reprise d'Allô maman bobo de Souchon/Voulzy. Je crois que c'est la seule artiste pour laquelle je tolèrerais un album de reprises, tellement c'est une bonne interprète.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je ne veux pas de chansons de Rose..

 

Je veux des textes de Zaho, Wallen, Tunisiano, Grand corps malade et Pourquoi pas Aznavour..

De la souple varietoche, Elle n'a pas besoin de Rose pour ca, elle sait elle meme en faire.

 

Perso je ne veux pas de chansons de Rose..

 

Je veux des textes de Zaho, Wallen, Tunisiano, Grand corps malade et Pourquoi pas Aznavour..

De la souple varietoche, Elle n'a pas besoin de Rose pour ca, elle sait elle meme en faire.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Extrait de l'interview d'Emmanuel Moire :

 

Il y a d'autres artistes pour qui tu aimerais travailler ?

J'en ai souvent parlé mais ça se fera quand ça se fera. Amel Bent. On a toujours le dossier en cours. Bon là, elle est mode "Je vis", donc elle vit. (Rires) Après, c'est une question de rencontre. Car je veux bien écrire, mais écrire quoi. Si je sens pas un échange... Il faut que l'autre s'investisse aussi. Tu ne peux pas écrire comme ça. J'ai besoin d'échanger. Avec Chimène, ça s'est fait et je suis très content du résultat.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...