Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Si c'est un Bootleg, cela voudrait dire que l'instru existait (plus ou moins) avant ?

J'ai toujours pensé qu'un bootleg, c'était genre le David Guetta vs. The Egg Love Don't Leg Me Go (Walking Away) ou Mylo vs. Miami Sound Machine - Doctor Pressure.

Lien vers le commentaire
Le 01/01/2019 à 12:25, Nok' a dit :

Si c'est un Bootleg, cela voudrait dire que l'instru existait (plus ou moins) avant ?

Bah oui, l'instru c'est Gigi D'agostino - L'amour Toujours. Je ne suis pas le seul largué, c'est cool. :D 

 

Et juste après Stuntmasterz, le 2ème bootleg sorti officiellement a fait un très gros carton en 2002, c'est Mad'House avec Like A Prayer (surtout que l'idée de base était au crédit des Stuntmasterz, toujours, et Mad'House a juste pompé allégrement).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SMR  a dit :

Bah oui, l'instru c'est Gigi D'agostino - L'amour Toujours. Je ne suis pas le seul largué, c'est cool. :D 

 

Et juste après Stuntmasterz, le 2ème bootleg sorti officiellement a fait un très gros carton en 2002, c'est Mad'House avec Like A Prayer (surtout que l'idée de base était au crédit des Stuntmasterz, toujours, et Mad'House a juste pompé allégrement).

Ah ouais bien vu, Mad House pour moi était une simple reprise mais je dois admettre que tu as raison. Et que dire de King Of House ?

 

Le top 10 arrive de suite !!

Lien vers le commentaire

Alors... qui est le numéro 1 2018 ? Cela se joue-t-il de peu ? Qui succède à AXWELL / \ INGROSSO More than you know qui avaient passé de peu la barre des 100000 points et juste juste devant le pauvre JAX JONES / RAYE You don't know me ?

 

Petit rappel :

2092540939_EuroDanceCIF2017bistop10.thumb.png.55e3886483a08481b06ea4d79f0b49e4.png

 

Et voici donc le classement 2018 :

1540365825_Eurorankinclub2018110.thumb.png.5c0ebad9273b8072e24be63e4617cc7b.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...