Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Sometimes marche ou a marché dans 5 ou 6 pays ce qui aurait pu lui permettre d'entrer même si ses positions étaient souvent basses. Le problème est que la synchronisation n'a jamais été bonne entre ces divers pays. Ainsi, il est encore classé en Italie par exemple, mais est sorti depuis longtemps en France.

Lien vers le commentaire

Dommage, mais il en a fait d'autres. De toute façon, Sometimes et cette Tech House Groovy, je n'ai jamais adhéré, pourtant, on en bouffe depuis presque une dizaine d'années.

 

Chez Guetta, il y a au moins une de ces pistes qui percera, j'espère :

- Jack Back - Grenade (ça m'étonnerait qu'elle plaise)

- Jack Back, Cevin Fisher - 2000 Freaks Come Out (celle qui a le plus de chances à court terme, marche sur Beatport)

- David Guetta & Tom Staar - This Ain't Techno (on dirait de l'electro influence minimal de 2008/2009)

- Jack Back - Put Your Phone Down (pas encore sortie)

- Jack Back - Survivor (celle là non plus)

Lien vers le commentaire
Le 19/03/2019 à 21:42, Nok' a dit :

Chez Guetta, il y a au moins une de ces pistes qui percera, j'espère :

Jack Back - Survivor (celle là non plus)

Entendu sur FG l'autre matin, ça m'a choqué.

Ceci dit, la semaine précédente, j'ai entendu Tom Jones & Mousse T. - Sex Bomb sur Nostalgie (sûrement le titre le plus récent jamais diffusé sur la station, hors titres promotionnels), comme quoi tout est possible.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nostalgie a complètement révolutionné sa playlist ces dernières années et les amoureux de chansons populaires françaises doivent s'en mordre les doigts mais en ce qui concerne les bons sons des années 80, on est servi ! Et le soir c'est l'orgie ! Et je ne vous parle là encore pas que de titres franchouillards.

Tiens le nouveau Calvin Harris est... I'm notre alone 2019, cela me rappelle nos playlists ! Carton ! Remix de Camelphat inclus et remastering de 2009 c'est original.

 

 

Lien vers le commentaire

:crazylove: :blush: EURORANK'IN'CLUB 13/04/2019 :thumbup: :)

 

Le classement européen de référence des titres musicaux les plus diffusés en discothèque/club !

C'est terminé pour Calvin Harris & Sam Smith qui avaient été premier durant 13 semaines à l'automne dernier ! Mais pour Dynoro, ça continue encore et le record de longévité depuis notre reprise début 2017 de Axwell /\ Ingrosso tombe avec 38 semaines !

711758639_EurorankinClub3020190413.thumb.png.1a76e1a2d25b1467ed21c37605f2684e.png

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...