Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

il y a 4 minutes, SMR  a dit :

2 Calvin Harris dans le Top 3 de l'Eurodance 25, eux aussi l'aiment bien! ;) 

On dirait bien !!

Il y en avait 2 dans le top 5 en 2015 et 2016......... et je crois aussi 2014.

Et premier en 2015 et 2016 au moins... 2016 sûr avec Rihanna, 2015 j'ai un doute avec les monstreux Disciples alors que ça reste le meilleur de Calvin pour moi.

La mémoire me revient en 2015, il s'était fait niquer par Major Lazer. Du coup, en 2016, comme en 2014, il avait compris qu'il fallait lancer son single au plus tard au mois de Juin pour être premier, c'est ce qu'il avait fait. Mais sur 2015/2016 cumulés, How deep is your love aurait battu Lean on, mais This is what you came for, pas sûr.

Modifié par Sneeuwvlok
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SMR  a dit :

Heu... Comment Dynoro peur être mieux classé que One Kiss alors qu'il est resté moins longtemps N°1 et surtout beaucoup moins longtemps dans le classement (pour l'instant)? Leur méthode de calcul me surprendra toujours...

Je ne contredirai pas pour la conclusion, mais pour le nombre de premières places c'est impressionnant ce qu'il fait chez eux. Il est premier presque sans interruption depuis début octobre... alors que One kiss a été contrarié notamment en juin juillet par des titres "parasites".

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SMR  a dit :

Il a surtout été contrarié par deux semaines d'absence du classement dues au Tomorrowland... La présence d'Armin en leader en septembre l'a à peine contrarié, il est resté scotché juste derrière...

Exact.

Et sinon, penses-tu que Dynoro décroche, 17 ans, la palme du plus grand carton pour un bootleg, devant Stunt Masterz, éternel 1er bootleg au monde et éternel 2e de l'Essentiel de Fun ???

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sneeuwvlok a dit :

 

Oui. On sent un vent nouveau avec ce carton surprise de Fisher... quoique Camelphat était un incroyable 1er il y a pile un an ! En parlant de Camelphat, le nouveau entre, une tuerie comme cet été avec Au/Ra et à suivre aussi le nouveau Axwell terrible qui rappelle les sons des années 2000.

Mon chouchou reste MK qui tombe pile dans mon registre pure house et touche de progressive je trouve. Je vous conseille le MK dub. Content pour Robin Schulz, le surprenant Snake, mais aussi Calvin dont je ne me lasse pas, contrairement à Dynoro. Par contre pour Kungs, je suis beauuuucoup moins fan que le précédent qui est resté 9 semaines en tête chez moi !

 

Ah mais Le Losing It, c'est une boucherie.

Camelphat fait du bon taffe depuis un bail, je l'avais découvert en 2015 avec son titre "Constellations", top 5 dans mon classement à l'époque.

Pour Dynoro, même avis que vous 2, il est lassant ce titre.

 

Sinon j''aime bien ce que fait en ce moment Oliver Heldens avec ce remix sur Chic - Le Fric, et surtout son très bon remix de Sofi Tukker - Best Friend

Lien vers le commentaire

Attention, on attaque les bonnes nouvelles, avec 2 carton de l'année à égalité pour les 2 plus fortes entrées, que l'on pourrait départager au nombre de points acquis. Etrangement, Guetta est entré la même semaine que la gaufre de Camila Cabello et étrangement Calvin Harris est entré la semaine suivante ! Quelle agitation dans ce mois d'Avril... marqué par le décès d'Avicii.

 

1584877651_Eurorankinclub2018meilleuresentres.thumb.png.064d09000450795f323287a953022a7c.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...