Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Coucou SMR. Pas de soucis on va bien. Lui a encore eu des bouleversements positifs et moi je suis toujours dans mon train train mais je me laisse porter là où mon coeur me dicte. Et en l'occurrence, au sujet de ma passion pour la musique électronique (qui n'a jamais désemplie, exception faite de la trance qui n'était quasiment due qu'à des forumeurs d'ici comme Trancemission...), je suis toujours calé sur Fun, et depuis 1 an et demi beaucoup plus sur Hotmix radio dance, parfois lourge, et aussi NRJ dance et NRJ Deep house.

Depuis cet été, je refais même chaque semaine un top 10 que j'envoie à mon pote bordelais (vrai bordelais lui, moi c'est une histoire du support car je suis pur tourangeau) ! Je ne suis pas loin de revenir vous le faire partager pour être honnête. En revanche, si je reconsulte aussi les charts européenset que j'ai eu quelques véléités soudaine, je n'ai pas retrouvé la flamme qui m'animait lorsque je prenais le temps de faire l'eurodanc.i.f ! Je me contente d'écouter l'Eurodance 25 sur Fun !

 

Bonnes fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Vous ne l'attendiez plus... depuis longtemps !! Mais Electo-Spirit et moi avions une envie d'en savoir plus sur la réalité des clubs européens ! Les bases de calcul sont les mêmes, on fait avec ce qu'on a en open source, mais ensuite on compile les données en prenant en compte le nombre d'habitants et on majore les titres les plus classés.

Et d'emblée une surprise, notre numéro un n'est pas celui de l'Euroclub ni l'Eurodance...

 

mini_420068EuroDanceCIF20170128.png

 

Lien vers le commentaire

Oui, Fun Radio diffuse désormais le samedi le classement électro en faisant volontairement l'impasse sur tous les titres soleil pouet pouet tagada tsoin tsoin.

Et sinon, venez sur Soundamental, tu verras, on est sympa... ;) Ha et c'est qui sur Sounda, Lilaby, Bybse?

Lien vers le commentaire

Bonjour !

 

Pour cette semaine, légère modification technique donc prudence sur les points purs, mais les évolutions sont à prendre au plus sérieux.

Notons 2 entrées importantes dont une fracassante qui risquent de monter très haut si vous voulez mon avis, je dirais meme 1er.

Les fortes progressions sont aussi là avec Kungs, Sigala et Burak Yeter.

Le podium se tient sur un poil de cul et c'est Clean Bandit qui passe en tête, comme chez nos concurrents lol ! Calvin Harris, malgré une entrée début octobre de mémoire est encore en pleine bourre, ce qui me fait halluciner, mais par contre son carton de 2016 sort ! This girl réentre en 29e position avec This girl !

 

mini_831732EuroDanceCIF20170204.png

Lien vers le commentaire

Clair que Jax Jones monte vite mais c'est juste un vocal posé sur le Body Language de M.A.N.D.Y. sorti en 2005. Forcément, ça aide à apprécier, la mémoire joue un grand rôle dans sa progression.

 

 



This girl réentre en 29e position avec This girl !

 

Sans blague? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Clair que Jax Jones monte vite mais c'est juste un vocal posé sur le Body Language de M.A.N.D.Y. sorti en 2005. Forcément, ça aide à apprécier, la mémoire joue un grand rôle dans sa progression.

 

 

 

 

Sans blague? :mrgreen:

 

Oups ! Tu auras rectifié !

 

Pour Mandy, tu croyais que je ne le savais pas ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...